Renouvellement agrement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@pathur67 a la base j’avais un peu moins de 2 mois car je l’ai reçu presque mi novembre … ensuite j’étais dans les temps pour l’envoie, ce n’est pas de ma faute si la poste n’a pas fait son job 🙄

@Roseraie50 tu recevras peut être un courrier, d’habitude j’ai le rdv par courrier. Si tu vois que ça commence à traîner et que tu n’as pas de rdv au pire tu les appelle pour savoir.

J'ai vaguement suivi le post et je suis loin d'être concernée pour le moment( 9 mois d'exercice) mais je me demandais si lors du rdv avec la puer pour le renouvellement, faut-il que les accueillis soient présents ou absents?

Pour mon renouvellement en octobre elles sont venues (à 2) pendant la sieste. Elles n'ont vu la petite que je gardais que quelques minutes.

@Biscuitée idem, il y a souvent l’auxiliaire puéricultrice avec la puéricultrice quand elle passe. Autant je n’ai pas de problème avec ma puéricultrice, autant l’auxiliaire est toujours en mode regard suspicieux, même quand il n’y a rien on dirait que ça ne lui plaît pas 🤷🏻‍♀️

Un peu comme lors de la visite pour la demande d'extension ? Pourtant, à lire, lors du renouvellement, la puer pmi demande beaucoup plus de détails, non?

Ça doit dépendre des puer, moi elles ont dû estimer que je serais plus disponible pendant la sieste. Elles sont restées 2h.

Il y a 5 ans je n'avais pas d'accueil le jour où elle était passée, mais elle était repassée quelques temps après pour me voir avec les enfants. Pareil ça avait bien duré 2h.

Bonjour, je profite de ce sujet pour demander :
Mon renouvellement approche (dans 6 mois), je n'ai donc rien à faire si ce n'est attendre le dossier que la pmi va m'envoyer ? C'est automatique ou dois-je faire quelque chose pour "déclencher" l'envoi du dossier ?

Merci
Attention aux bugs. Normalement chez moi aussi c'est automatique sauf que ma pmi m'a oublié. J'ai du réclamer mon dossier 3 fois et j'ai du me fâcher la 3eme fois car on me disait toujours "oui oui vous allez le recevoir" je n'avais plus que quelques jours pour envoyer le dossier. Si je n'avais pas réclamé j'aurai rien reçu

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
156
Total de visiteurs
187

Statistiques du forum

Discussions
8 810
Membres