Renouvellement agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sab60

Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
12
Bonjour , je vois des commentaires au sujet du renouvellement d agrément faut t il obligatoirement faire une formation pour avoir son renouvellement ???? Je suis assistante maternelle depuis 2005 c est bien la première fois que j entends sa . Merci pour vos retours . Passer de bonne fête de fin d année
 

pour les nouvelles agréées c'est une des conditions oui (il y a d'autres possibilités aussi, pas que des formations).
Vous avez été agréée avant ces modifications, donc la PMI ne pourra que fortement vous le conseiller :)
C'est toujours un plus dans une activité pro de se former :)
 
je viens de recevoir mon dossier pour mon premier renouvellement et effectivement ils demandent beaucoup de chose au niveau formation, participation a des réunions d'informations, projet pédagogiques, formation...
De mon coté j'ai fait plusieurs formations à distances depuis 2 ans, j'espère que cela suffira avec le renouvellement de mon brevet SST tous les 2 ans... et ma participation régulière au Relai Assmat, déplacement à la ludothèque, bibliothèque...
Je n'ai pas le temps le soir de participer à des réunion d'information ou autre (mon mari travail le soir).
On verra bien...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut