Remplacement et tarifs différents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Mars 2023
Messages
4
Bonjour à toutes 👋,

Une maman m'a contacté pour un remplacement car son assmat va etre en congé mater. Quand je lui ais donné mon tarif, elle m'a dit que je devais me mettre au même que celui de l'autre assmat car c'est un remplacement sauf que on est pas au même tarif
🤔.
vous en pensé koi ?
merki pour les réponses

Amandine
 

Je complète mon précédent post :
Pourquoi un tarif inférieur à l'assistant maternel remplacé n'est il pas possible ?
Pour éviter une concurrence déloyale.
Et que l'employeur ne décide éventuellement de continuer à la fin du CDD avec l'assistant maternel ayant assuré le remplacement pour des raisons financières car son salaire est plus bas.

Donc seul un taux horaire égal ou supérieur est possible.
 
tu ne nous dis pas qui est la plus chère, toi ou l'autre AM?
Si c'est l'autre AM, tu as affaire à une maman plutôt honnête, si c'est le contraire, je m'interrogerai.
 
bien sur que ces moi la plus chere;)
merci pour vos réponce. je suis rassurée. pas facile le métier d'assmat. On trouve où l'info officiel ?
 
La législation prévoit impossibilité d'un taux horaire plus bas mais pas l'impossibilité d'un taux horaire plus élevé.

Voici l'extrait Pajemploi qui en fait état.
C'est très clair : seule impossibilité un taux horaire plus bas !

 
En fait la maman essaye de négocier maladroitement. Montrez lui l'article de la CNN et voyez ensemble si vous pouvez l'une et l'autre faire un effort sinon elle devra trouver quelqu'un d'autre et vous chercher un autre contrat.
 
bien sur que ces moi la plus chere;)
merci pour vos réponce. je suis rassurée. pas facile le métier d'assmat. On trouve où l'info officiel ?

Demandez lui de vous prouver le contraire ;)
Mon tarif n'est pas négociable...sauf à la hausse...sinon les parents vont voir ailleurs.
En plus c'est un peu tôt pour les soldes ;)
Quand ça commence comme ça, c'est mal parti.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut