Remarques des PE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Quand on se permet ce genre de réflexion, c'est que l'on est quelqu'un d'autre hautain. Par conséquent, dialoguer avec une personne comme cela me semble difficile....car c'est tellement irrespectueux que ce sont des phrases qu'aucun PE ne devraient se permettre de dire à son AM. Par conséquent je pense que sans démissionner, je mettrai les pieds dans le plat en faisant tout pour obtenir mon licenciement.
Je l'ai fait une fois. On s'est parlé avec une maman dans ce style. Une banquière qui d'après elle, ne rencontrait que des clients ayant 100 000 euros d'épargne. Déjà de le dire en mode fière d'elle, c'était hautain. Bref, après une conversation houleuse, elle me demande ce que je souhaite faire. J'ai tout simplement dit qu'on n'avait clairement pas la même vision des choses et clairement des caractères incompatibles. Je ne vois donc pas comment nos relations pourraient s'améliorer. Elle me demande si je pense à démissionner, j'ai dit non, du coup ils ont décidé de me licencier eh convenant ensemble d'une date afin qu'ils ne se retrouvent pas dans le caca au dernier moment. On s'est quitté comme ça. J'étais ravie que ça se termine car les dernières semaines étaient longues.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut