Rejet prélèvement pajemploi plus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

julie38

Inscrit
11 Octobre 2022
Messages
13
Bonjour
Voilà j ai une petite question.
Mes parents employeurs m ont fait ma déclaration jeudi . Hier matin j ai reçu le mail de pajemploi me confirmant le bs et le montant qui sera viré sur mon compte lundi ( on passe par pajemploi plus).
Ce matin la maman me dit qu elle a des soucis financier et que le prélèvement de pajemploi sur son compte sera rejeté.
Du coup je voulais savoir si je vais quand même être payé lundi ou pas ? Avez vous eu le cas ? Merci par avance
Julie
 

Bonjour

Si il y a pas suffisamment d argent sur le compte malheureusement non vous ne serez pas payer par Pajemploi

A la maman de trouver une solution pour payer ce qu elle vous doit

Peu être que Pajemploi vous versera la part cmg ....
 
Bonjour
Cela m est arrivé la même situation si c' est la première fois que votre employeur ne peut payer en pajemploi +vous aurez votre salaire mais votre employeur sera radié de pajemploi +jusqu'à que leur situation soit régularisé à pajemploi donc ils seront obligés de vous verser votre salaire à vous le mois suivant.
Bon courage
 
voila une bonne question ,je ne connais pas la réponse.mais cela sera tres interressant de savoir comment ca fonctionne
 
Donc au final si on opte pour Pajemploi+ nous ne sommes pas plus sûre d'avoir notre salaire ! Vous toucherez sûrement l'équivalent de la CMG mais comme les parents n'ont pas d'argent vous aurez du mal à avoir le reste
Bon courage à vous
 
Si c est la première fois pajemploi + vous versé votre salaire intégral mail pajemploi +est arrêté jusqu'à que les parents régularise leur dû à pajemploi +
Effectivement toujours nous les ass mat à travailler et pas sûre d avoir notre salaire
Bon week-end
 
Pour le premier mois pour la part CMG oui
Ensuite ... 😭
Des discussions sont en cours pour un fonds de garantie des salaires comme pour les salariés.
Les associations et syndicats de parents employeurs sont vent debout contre cette idée (cotisations).
Il serait envisagé de rallonger à 3 mois le "délai" de couverture du versement de la part CMG par Pajemploi+.
A voir.
Nous ratons une nouvelle fois l'occasion de ne pas être des salariés de seconde zone.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut