Régularisation et congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perssiflore

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Messages
1 815
Bonjour,

J’ai un contrat qui a débuté fin mars 2023 j’étais en année complète et c’était un CDD (remplacement).
Au 1er juin nous avons fait un avenant au contrat j’ai signé un CDI sur une année incomplète.

Je voulais savoir si la régularisation doit être faite de juin 2023 à mai 2024 ou bien elle aurait dû démarré au 1er jour du contrat même si j’étais en cdd en année complète ?

Pareil pour la prise des congés est ce que je dois calculer la prise des congés à partir du 1er jour du contrat ou avec l’avenant en année incomplète je « pars de 0 » à partir du 1er juin ?

J’espère m’être exprimer clairement 😅
Merci ☺️
 

La régule doit se faire du 1er juin à la fin du contrat : seulement pour la partie en année incomplète.
Comment vous ont été payés les congés acquis entre le début du contrat et le 31 mai 2023 ? Est-ce qu'ils ont été payés en plus du salaire en juin ?
 
Merci @Djune, les congés m’ont étés payés en plusieurs fois (1er paiement pendant mes congés d’été). Je n’ai pris aucun congé pendant le CDD.
 
Donc si tous les congés acquis entre le début du CDD et le 31 mai ont été payés, il reste les cp acquis depuis le 1er juin et jusqu'à la fin du contrat à vous faire payer normalement.
 
Oui ça je sais, désolé ma question était mal formuler 😓
Ce que je voulais savoir c’est est ce que le décompte des semaines de congés doit être fait à partir du 1er jour du contrat et voir à la date anniversaire si toutes les semaines ont bien été prise ou bien le décompte commence au 1er juin jour de la signature du cdi en année incomplète ?

Merci 🙂
 
🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Pardon, oui merci @Djune, évidemment si la régule démarre au 1er juin le décompte des congés aussi… désolé 😅😅
 
Bonjour
Oui vous le décompte des semaines commence le 1er juin le jour où le contrat AI a été signé. Car ça recommence à zéro a partir de là. Vous vérifirez le nb de semaines travaillées entre le 1er juin et fin mai.
 
Mais j espère que vous vous êtes bien fait payer les cp en AC puisque c est different avant de commencer l année incomplète!
 
@stephy2 oui oui j’avais fais les calculs pour le parent au 31/05, ils m’ont été payé en plusieurs fois (méthode de paiement qu’ils avaient choisi).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut