Refus d'extension

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour alors moi j'ai eu aussi un refus il y a bien longtemps aucune raison faisait que sa soit refusé, les parents de la grande sœur que j'avais car c'était pour le petit frère ont envoyé un courrier au président du conseil général de mon secteur et comme pas azar accepté directement
 
Bonjour, à votre place je ne signerai pas comme le mentionnent les collègues. Pour ma part la puer m a aussi fait le coup, j ai refusé et elle m a... Menacée lol. Mais j ai tenu bon, confirmé mon intention d extension, en écrivant une lettre recommandée à la direction de la pmi et au conseil gêneral (à l époque), 10 jrs après je recevais mon agrément avec extension, et comme il y avait déjà eu plusieurs plaintes au sujet de cet puer, il y a eu un retour de bâton du CG vers la pmi... Ca a bardé lol. Bon après ça la puer m a fait la tête un bon moment mais 10 ans après quand elle est partie en retraite elle m a souhaité de rester là tête de pioche que j étais, qu elle avait eu tort et qu elle m appréciait que je bossais bien 😂
 
Par expérience ne signez pas, laissez vous une seconde chance avec le passage en commission car vous avez la loi avec vous, le besoin en place d'accueil est là, vous avez des chances d'avoir votre extension accordée. Dites à la dame que vous souhaitez maintenir votre demande car vous l'estimez légitime et que vous savez que la loi est de votre côté.
Hâte de vous lire pour la suite !
 
Bonjour, Le département m’a informé il y a peu. 50h/mois MAXIMUM sans jamais dépasser 4 enfants de moins de 3 ans, et 6 enfants de moins de 11 ans sur le lieu d’accueil (nos enfants y compris).
 
Bonjour, ne signez rien..la puer doit aller au bout de son travail et faire un compte rendu et donc une commission. Je pense qu'il faut plusieurs avis, même si le sien va effectivement compter lourdement sur la décision vu que c'est elle qui a fait la visite. Vous pouvez aussi appuyer votre demande par des lettres des parents des enfants accueillis qui expliquent la situation et le fait exceptionnel d'un jour par mois. Je pense que vous avez vos chances d'avoir votre quatrième place, ne baissez pas les bras.

Après par rapport à votre fille ( qui compte donc pour une place ) et dont vous dites qu'elle ne sera pas présente ce jour là.... Je ne sais pas si cela va fonctionner. Ici en tout cas, nos enfants de moins de trois ans présents ou non a la maison, compte pour une place et cela c'est vraiment qqch que la PMI este pour le moment ferme dessus.

Après j'ai pour ma part, eu une fois, un cas similaire et j'ai demandé une dérogation exceptionnelle avec le nom de l'enfant accueilli ( n'importe lequel ) , en plus de mon agrément, certains jours (je devais en avertir la PMI chaque fois). Cette dérogation a été faite pour un an et cela a débloqué ma situation...

J'espère vous avoir apporté de l'aide. En tout cas je signez pas. Bon courage a vous
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut