Refus d’accueil

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Il y’a eu en effet l’accueil quelque heur vendredi 😞
J’ai prévenu les autres parents à eux de voir s’il souhaite faire un test mais je leur est vivement conseiller . De mon côté je le ferais tester dès demain , malheureusement je suis prise de gros maux de tête depuis ce matin et gros rhume qui ce déclenche ( rien ne veux dire que ce soit positif mais je préfère contrôler afin de pouvoir être honnête avec les parents si c’était le cas )
 

Concernant la maman elle n’as apparemment pas mal pris ma réaction de ce matin , je lui est indiquer que j’etait désoler d’avoir dû agir ainsi mais qu’il s’agit de la santer des enfants. Elle m’a dit qu’elle comprenez parfaitement et qu’à l’avenir elle serais plus réactif si je lui conseil une consultation ou autre ☺️ si sa fonctionne tant mieux
 
Pas cool! Et votre colère est tout à fait justifiée.
Prenez soin de vous, on a pas fini avec ce satané virus...
 
😠 je comprends votre colère !
En tout cas vraie recrudescence des cas.
Suspicion pour mon mari. Test aujourd'hui.
Et c'est certain que je l'ai attrapé si il est positif.
Aujourd'hui, j'accueille masquée par précaution.😷
 
Comme je vous comprends.
Et comme j'aime à le dire il y a la loi mais il y a aussi le bon sens.
À partir du moment où mon métier s'exerce sous mon toit, c'est moi décide de ce qui s'y passe et celui qui n'est pas content est tout à fait libre d'aller voir ailleurs.
Je n'exigerai pas mais je suggérerai fortement.
Bon courage à vous.
 
J’ai prévenu les parents et évidement le retour qui tombe « heuresement que c’est désormais autoriser de travailler avec sinon ont aurais était dans le pétrin pour le boulo « 😳 enfin bon j ai tout de même une maman qui a fait preuve de bon sens et souhaiter garder sa fille aujourd’hui
 
J’ai prévenu les parents et évidement le retour qui tombe « heuresement que c’est désormais autoriser de travailler avec sinon ont aurais était dans le pétrin pour le boulo « 😳 enfin bon j ai tout de même une maman qui a fait preuve de bon sens et souhaiter garder sa fille aujourd’hui
La bonne blague !!!!
Et sinon rien pour vous.
Ne serait ce que: est ce que cela va aller?
 
😠 je comprends votre colère !
En tout cas vraie recrudescence des cas.
Suspicion pour mon mari. Test aujourd'hui.
Et c'est certain que je l'ai attrapé si il est positif.
Aujourd'hui, j'accueille masquée par précaution.😷
Garde espoir, j'ai été 4 fois cas contact et j'ai échappé à ce virus sans comprendre comment.!
 
J'espère. Mon mari m'a contaminée une fois. Mais je n'avais pas de symptômes. J'ai fait le test car mon mari était positif et ... Bingo !
Par contre pour lui c'est plus problématique : a chaque fois qu'il l'a attrapée, deux à trois jours d'hôpital pour observation. En effet il est immunodéprimé.
Bon ... On croise les doigts ... C'est peut être un petit virus pas trop embêtant pour lui. 🤞
Cette COVID n'est pas toujours sans conséquence(s) malheureusement.
 
Vous avez le droit de refuser l'accueil (déduis du coup) par contre vous n'avez pas le droit d'exiger que l'enfant fasse un test (les symptomes covid sont les même que ceux des maladies de saison). Pour rappel il n'y a plus de protocole pour le covid.
 
J'ai fait le test car mon mari était positif et ... Bingo !
Par contre pour lui c'est plus problématique : a chaque fois qu'il l'a attrapée, deux à trois jours d'hôpital pour observation. En effet il est immunodéprimé.
Bon ... On croise les doigts ... C'est peut être un petit virus pas trop embêtant pour lui.
Test aussi pour mon mari ce matin, qui est négatif (ouf): pour lui aussi c'est problématique.... il est lui aussi immunodéprimé (induit par traitement médical) et pour couronner le tout, il a un covid long.
Donc, oui maladie banalisée, mais pas banal pour tout le monde :)
 
Sincérement je serai très désagréable avec les parents, toujours la même chose on pense à soi mais surtout pas à son AM qui prend soin à longueur de journée des enfants.

Déjà vu le comportement qu'ils ont eu avec leur fille en la laissant avec de la fièvre alors pourquoi garder son enfant et laisser son AM se reposer en déduisant bien sûr.
Surtout aucunes excuses et demander si ça va ben on pourquoi 😡

Si tu peux je laisserai tomber ce contrat.

Bon courage à toi en espérant que tu n'es pas de symptômes désagréables.
 
"heureusement que c’est désormais autoriser de travailler avec"

Retenez cette phrase dans un coin de votre tête si un des PE venait à attraper le covid... :LOL:

Pour l'avoir choppé cet été en vacances (je pensais à un coup de chaleur, avec des migraines +++) j'ai été couchée 2 jours... impossible de faire quoi que ce soit...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut