Réforme France travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
3 186
Coucou
C’est moi 😆
Il y a des pros de FT . Savez vous qqch sur la réforme de juillet ?
Car je dois m’inscrire étant donné la perte de mes contrats et Pas d’appels pour sept .
Sauf que je perds mes contrats le 05/07 . Ce sera calculé avec la nouvelle réforme ou l’ancienne ? Car contrats débutant bien avant la réforme .
Merci aux personnes pouvant m’éclairer 😊
 

bonjour, la réforme devant être active au 1er juillet vous serez impacté je pense mais c'est surtout sur la durée de travail il faudra 8 mois de travail au lieu de 6 mois je crois pour ouvrir des droits.
 
bonjour, la réforme devant être active au 1er juillet vous serez impacté je pense mais c'est surtout sur la durée de travail il faudra 8 mois de travail au lieu de 6 mois je crois pour ouvrir des droits.
Merci mon premier contrat est de plus de 2 ans mais l’autre un cdd dc j’espère que ça ira
Merci
 
II y a également une réflexion sur le délai de carence. Pour qui ? Pour quel métier ?
Pas plus d'info.
 
Car j’ai eu le temps de faire une simulation. Mais je pense que c’est basé sur la réforme actuelle . Et ça me met un mois de carence . Le montant de mes droits . C’est pas foufou mais toujours mieux que rien .
 
Bonjour
Pourquoi ne pas vous inscrire des maintenant ? Je ne sais pas si c est possible mais peut être si vous n êtes pas au complet voir si vous avez déjà droits à un complément et au pire vous restez sur l ancienne réforme 🤔
 
Bonjour
Pourquoi ne pas vous inscrire des maintenant ? Je ne sais pas si c est possible mais peut être si vous n êtes pas au complet voir si vous avez déjà droits à un complément et au pire vous restez sur l ancienne réforme 🤔
Là je suis complète alors je ne sais pas trop je crois être encore inscrite mais sans droits . Je pense que je peux seulement redemander des droits en ayant les attestations employeurs . 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut