sisi79
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 15 Décembre 2022
Si tu mets autant de côté (les ARE) c'est que ton salaire ou vos salaires, si vous êtes 2, suffisent. C'est toi qui le dis que tu en profites, pour aider tes enfants mais aussi en profiter pour voyager bofffffff je profite de la vie quand je peux et avec mes revenus. Quand j'ai touché des aides c'est que ça n'allait pas bien, donc on ne profite pas. Oui on cotise toutes et tous mais pour toucher de l'argent quand ça ne va pas et oui il y a des injustices mais pour ma part je ne suis pas jalouse et ne regarde pas ce que les autres font ou pas.
Si tu ne voulais pas de réactions il ne fallait pas donner autant de détails sur ta vie personnelle et encore une fois je ne te juge pas, je rebondis juste sur quelque chose que tu dis. J'ai un principe, quand je ne veux pas de réaction je ne dis rien et fais ce que je veux, ça évite de me faire rentrer dedans et que ça ne me plait pas.
Si tu ne voulais pas de réactions il ne fallait pas donner autant de détails sur ta vie personnelle et encore une fois je ne te juge pas, je rebondis juste sur quelque chose que tu dis. J'ai un principe, quand je ne veux pas de réaction je ne dis rien et fais ce que je veux, ça évite de me faire rentrer dedans et que ça ne me plait pas.