Réflexion pour changer de travail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouka
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine
Ah mais alors moi, si on continue de me payer 600 euros net par mois hors indemnités pour moins de 16 semaines de travail, sans avoir de navettes à faire à l'école, mais je prends..... Même si parfois je dois prendre l'enfant une journée par ci par là en cas de grève à l'école..
 

@kikine
Ah mais alors moi, si on continue de me payer 600 euros net par mois hors indemnités pour moins de 16 semaines de travail, sans avoir de navettes à faire à l'école, mais je prends..... Même si parfois je dois prendre l'enfant une journée par ci par là en cas de grève à l'école..
heuuu ouais.... vu le comportement de la maman qui menace l'am par son mari... perso j'y réfléchirai a 3 ou 4 fois quand même avant D'ENVISAGER d'accepter....
j avais eu aussi un soucis avec cette maman qui ne voulait pas me payer mes heures sup et qui m avait menacé d envoyé son mari.

Car avec ses menaces à 2 balles je veux pas me louper 🙄
 
oui mais ça te bloque une place car dès qu'il y a un souci avec l'école les pe doivent pouvoir te déposer leur enfant, si tu as toutes tes places prises, vous faîtes comment ?
 
si je continue à être payée sur un temps plein, pour travailler que 16 semaines, c'est mieux que d'être payée un temps plein pour 44 ou 45 semaines. Je prends personne d'autre... puisque je continue de percevoir le même salaire en travaillant moins, je reste dispo pour cet enfant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut