Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment font les familles avec plusieurs enfants ?????Bonjour,
Effectivement rien ne l'interdit, en revanche le respect du rythme des enfants est primordial.
Est ce que les 2 sont compatibles ? Pour moi non
.
Je n'ai jamais récupéré mes enfants à l'école par principe, puis un jour j'ai pris une petite en périscolaire, même école que mon fils dans l'objectif de l'emmener et le récupérer en même temps , j'ai trouvé ça désastreux, ce n'est pour moi même pas un question d'organisation mais bien de rythme ! Certains à peine arrivés devaient se revêtir pour partir, sans parler des conditions météo ( à pieds en face de chez moi), un enfant malade ? C'est pas grave il faut le traîner, un enfant qui veut dormir ? Tant pis il dormira plus tard , les goûter donné rapidement pour être à l'heure ou les faire attendre......il ne faut pas non plus pour les plus petits qu'un biberon tombe sur un de ces moments.....j'ai arrêté rapidement, je ne prends aucun périscolaire.
Il n'est pas interdit de le faire mais effectivement la plupart des puers le déconseille fortement à raison .