Récupérer nos propres enfants à l’école le soir.

Bonjour, moi je fais les trajets matin et soir
Et aucun soucis d’organisation , tout roule pour moi

Lorsque mes enfants étaient scolarisés en maternelle et primaire (ça date ! Ils ont maintenant 31, 28 et 26 ans), je faisais les trajet matin, midi x2 et soir. L'école étant à 500 m de la maison, j'allais à pied avec la poussette sauf si trop de pluie, je prenais la voiture. Je ne me serais pas vu mettre mes enfants à la cantine. Lorsqu'ils sont allés au collège, ils sont allés à la cantine et prenaient le car matin et soir puisque le collège n'était pas dans notre commune.
Depuis quelques années, nous n'avons plus le droit (par la PMI) d'aller ramener les enfants à 13h30 à l'école. J'ai déjà vu une fois une puer aux abords de l'école à 13h30 pour voir s'il y avait des ass mat qui dérogeaient à leur règle
J'accompagne toujours les petits que je garde les premiers mois à l'école. Je vais donc les amener le matin (à moins que les parents puissent le faire) et je les récupère le midi mais pas de retour à l'école l'après midi. Lorsqu'ils sont prêts pour aller à l'école toute la journée, nous mettons fin au contrat.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
9 722
Membres
10 187