Perssiflore
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
@caninou, ma fille est pareille, bon la mienne adore ses profs et depuis le CP ils le lui rendent bien, hier encore à la réunion avec ses profs nous n’avons encore eu que des éloges , c’est leur rayon de soleil, elle est curieuse, elle est exceptionnel bref ça roule pour elle, sauf avec les autres car elle n’a pas du tout leur mentalité ! Elle est très mature ils ne le sont pas ! Là directrice (adjointe) qui s’occupe aussi du catéchisme voulait l’année dernière que notre fille reste un midi à la cantine pr se rapprocher des autres, qu’elle ne reste plus dans son coin etc. Nous avons dit à notre fille que si ce n’est pas ce qu’elle voulait qu’elle n’irait pas et elle n’a pas voulu ! Cette façon de faire, de pousser, forcer je déteste de plus en plus ! Nous n’avons pas eu de retour , elle a lâché l’affaire.
Je pense qu’ils savent un peu à l’école que nous non plus on ne plaisante pas ! Quand il y a quelque chose de grave comme déjà arriver, nous prévenons l’école, soit il gère mais il gère bien, soit nous portons plainte ! On passe pour des fous, sûrement, mais quand on s’en prend à nos enfants ils ont compris que nous étions là pour surveiller et les défendre. Quand ils se faisaient frapper (mon 2ème) c’est la fille qui voyait son frère et personne ne voyait rien ! Jamais de problème. Donc nous allons bien voir comment ça se passe, mais oui, ils ne lâcheront peut être rien, la directrice a parler avec la maîtresse une fois que j’étais partie avec mon mari. En tout cas tout les matins je parle à mon fils, le temps qu’il faut, je ne l’angoisse pas je ne lui dis que du positif, je lui dit de parler à la maîtresse de lui montrer ce qu’il sait faire ou quand il veut lui dire quelque chose et qu’elle ne comprend pas. Ce matin encore il y est allé sans pleure, tout seul.
Ça dérange quand on a trop d’enfant, on passe vite pour des cas soc’ mais c’est dommage pour eux car nous nous en sortons très bien, nous travaillons et nous sommes toujours présent pour eux, présent pour les sorties scolaires et toujours là pour les emmener/récupérer à l’école.
Je ne crois pas que la maîtresse et la directrice soient assez intelligentes non, rien ne changera
chaque jour je demande si tout va bien tout s’est bien passé, c’est toujours oui puis un jour ça fera comme mardi ou on le dira non ! C’est nul, c’est comme si je disais tout va très bien aux parents des enfants que je garde puis un jour je leur dit rien ne va, j’y arrive pas il ne fait que pleurer ou je ne sais quoi ! Le parent comprendrait plus la, tout va bien jusqu’à mnt et aujourd’hui on apprend qu’en faite ça n’allait pas depuis le début ! Après on nous demande des solutions, mais déjà nous tout va bien et des solutions, on peut pas en donner si on ne sait rien et qu’on nous dit tout va bien 

Je pense qu’ils savent un peu à l’école que nous non plus on ne plaisante pas ! Quand il y a quelque chose de grave comme déjà arriver, nous prévenons l’école, soit il gère mais il gère bien, soit nous portons plainte ! On passe pour des fous, sûrement, mais quand on s’en prend à nos enfants ils ont compris que nous étions là pour surveiller et les défendre. Quand ils se faisaient frapper (mon 2ème) c’est la fille qui voyait son frère et personne ne voyait rien ! Jamais de problème. Donc nous allons bien voir comment ça se passe, mais oui, ils ne lâcheront peut être rien, la directrice a parler avec la maîtresse une fois que j’étais partie avec mon mari. En tout cas tout les matins je parle à mon fils, le temps qu’il faut, je ne l’angoisse pas je ne lui dis que du positif, je lui dit de parler à la maîtresse de lui montrer ce qu’il sait faire ou quand il veut lui dire quelque chose et qu’elle ne comprend pas. Ce matin encore il y est allé sans pleure, tout seul.
Ça dérange quand on a trop d’enfant, on passe vite pour des cas soc’ mais c’est dommage pour eux car nous nous en sortons très bien, nous travaillons et nous sommes toujours présent pour eux, présent pour les sorties scolaires et toujours là pour les emmener/récupérer à l’école.
Je ne crois pas que la maîtresse et la directrice soient assez intelligentes non, rien ne changera