Raréfaction de la demande

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bayah
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’ai eu aussi une demande pour trop d’heure à mon goût sur 5 jours . Donc j’ai demandé si le mercrdi il serait possible que papi mamie prenne le relais … ils m’ont dit qu’ils allaient voir mais pas de retour . Et j’ai appris que papi mamie gardait déjà le mercredi mais ne voulait plus car enfant insupportable 😜
J’ai eu chaud 🤣
 

Ces derniers mois de nombreuses demandes pour des enfants de 2 ans /2 ans et demi... Je n'ai pas posé de questions car pas intéressée mais je trouve ça étrange d'autant que c'est récurrent 🤔
 
Ces derniers mois de nombreuses demandes pour des enfants de 2 ans /2 ans et demi... Je n'ai pas posé de questions car pas intéressée mais je trouve ça étrange d'autant que c'est récurrent
bonjour le congé parental est de 2 ans max si un seul parent le prend .
 
Moi pas d’appels depuis des mois, pas grave je ne pense pas prendre de petits
ma collègue 4 places…..2 occupés….en septembre un a lecole l’autre juste le matin
une autre 2 places et rien pour septembre
on ait du meme quartier donc ca va être chaud
pourtant en ville en banlieue parisienne
 
Assez calme ici depuis un moment. Peut être qu’au printemps les appels vont reprendre … quand les crèches rendent leurs réponses aux parents 🤣
Je me demande aussi comment je vais travailler en septembre….au pire je m’inscrirai à France travail si ça ne se fait pas avec le bébé .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut