Ramener son enfant chez la nounou après rendez-vous pédiatre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je suis entièrement d accord avec Bidule. Arrêtons avec ça va réveiller les autres enfants . Cela arrive aux parents de me ramener les enfants après un rendez vous médical ou visite de l école . Évidemment, ce n est pas tous les jours . Mais je suis très compréhensive . Les parents n ont pas toujours l horaire du rendez vous qu ils souhaitent. Ça ne perturbe pas le reste des enfants qui dorment . C est un peu pour moi du moins la facilité .on ne peut pas refuser de garder l enfant et exiger d être payé . Je comprend cette maman qui travaille et ne peut prendre tout un après midi. Pour ma part avec un parent qui m annonce qu il arrive on ne fait pas de bruit et ça ne réveille personne . Je trouve que c est abusé de refuser l enfant ainsi .
 

Avant les vacances, la maman de N, 11 mois me dit il a rdv à 8h40 pour 2 vaccins et après je vous le ramène ( normalement son horaire c'est 8h45). J'ai dit "pas de problème ", il est arrivé à 9h35 et bien sûr c'est de la convenance donc payée entre 8h45 et 9h35. Évidemment en plei milieu de journée, quand il reste 2h, c'est différent mais j'accepterai quand même l'enfant car en tant que salarié on ne fait pas toujours ce qu'on veut! Après, le post est très ancien !
 
Mais qui va déterrer des posts si anciens ?
C'est lassant et ne sert à rien !
L'an postante depuis déc 2023 à eu sa réponse depuis longtemps !
Boh ! Doucement …
Le post date en effet mais nos problématiques ne changent pas et ce qui se dit sur le forum peut servir à tout le monde 😇
 
Avant les vacances, la maman de N, 11 mois me dit il a rdv à 8h40 pour 2 vaccins et après je vous le ramène ( normalement son horaire c'est 8h45). J'ai dit "pas de problème ", il est arrivé à 9h35 et bien sûr c'est de la convenance donc payée entre 8h45 et 9h35. Évidemment en plei milieu de journée, quand il reste 2h, c'est différent mais j'accepterai quand même l'enfant car en tant que salarié on ne fait pas toujours ce qu'on veut! Après, le post est très ancien !
Tout pareil j’accepte aussi ce genre de situation est plus qu’occasionnelle
 
@mandrag_or
Ok mais dans ce cas il faut ouvrir de nouveaux posts.
C'est quand même bien plus simple.
Depuis quelques jours il y a du sable jeté partout.
Surtout que si les lois ont changé depuis le premier post les réponses peuvent ne plus êtres concordantes (je ne parle pas de ce post en particulier).
 
@mandrag_or
Ok mais dans ce cas il faut ouvrir de nouveaux posts.
C'est quand même bien plus simple.
Depuis quelques jours il y a du sable jeté partout.
Surtout que si les lois ont changé depuis le premier post les réponses peuvent ne plus êtres concordantes (je ne parle pas de ce post en particulier).
Vrai pour le nouveau post 👍🏽
Et le sable … c’est de saison ;-)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut