Jeanine1
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Bonjour les filles et les gars,
Pensez-vous qu’il peut aussi avoir de l’arnaque au niveau des stationnements voitures?
Je m’explique:
Ma fille a pris ma voiture l’été dernier pour aller à Paris. Elle s’était stationnée dans les règles de l’art et a payé 22€ par payByPhone. Jusque là, tout va bien.
Coût de théâtre, je reçois le 19 novembre dernier une amende classique de 35€.
J’ai appelé ma fille pour l’engu…er et elle m’a juré avoir réglé le stationnement en temps et en heure; preuve à l’appui, je me suis calmée en me disant que l’erreur est humaine, ils se sont trompés.
Nous avons donc réuni tous les justificatifs et rempli une contestation.
Depuis le 20 novembre, silence radio. J’ai renvoyé un mail fin décembre pour savoir si le dossier est clos mais pas de réponse.
Et là ma fille vient de recevoir un sms indiquant que c’est notre dernière chance de ne pas avoir une majoration.
J’ai peur de me faire bêtement arnaquer et je refuse de payer une seconde fois ce stationnement.
Je pense que c’est une arnaque mais pas sûre.
Je déteste avoir un litige avec l’état.
Quelqu’un parmi vous a-t-il subi ce genre de chose?
Merci de vos témoignages et belle journée à vous!
Pensez-vous qu’il peut aussi avoir de l’arnaque au niveau des stationnements voitures?
Je m’explique:
Ma fille a pris ma voiture l’été dernier pour aller à Paris. Elle s’était stationnée dans les règles de l’art et a payé 22€ par payByPhone. Jusque là, tout va bien.
Coût de théâtre, je reçois le 19 novembre dernier une amende classique de 35€.
J’ai appelé ma fille pour l’engu…er et elle m’a juré avoir réglé le stationnement en temps et en heure; preuve à l’appui, je me suis calmée en me disant que l’erreur est humaine, ils se sont trompés.
Nous avons donc réuni tous les justificatifs et rempli une contestation.
Depuis le 20 novembre, silence radio. J’ai renvoyé un mail fin décembre pour savoir si le dossier est clos mais pas de réponse.
Et là ma fille vient de recevoir un sms indiquant que c’est notre dernière chance de ne pas avoir une majoration.
J’ai peur de me faire bêtement arnaquer et je refuse de payer une seconde fois ce stationnement.
Je pense que c’est une arnaque mais pas sûre.
Je déteste avoir un litige avec l’état.
Quelqu’un parmi vous a-t-il subi ce genre de chose?
Merci de vos témoignages et belle journée à vous!