Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en AC si les congés ne sont pas encore acquis et donc sans solde et que le férié tombe sur la période sans solde là oui c'est à déduire (pas obligatoirement hein... l'employeur peut aussi faire un geste)Tous les parents (en AC et AI) me l’ont déduit parce que je n’ai repris que le 3 janvier. Je me suis dit que c’est parce que je n’ai pas travaillé ni le 31 ni le 2, donc je n’y ai pas le droit…
@Jeanine1 sur le site que j'utilise, les jours fériés je dois supprimer la plage horaire et indiquer "non déduit".
La manipulation n'est pas instinctive mais c'est assez bien expliqué.
Re bonjour
si le site demande une manipulation sur une semaine de non accueil employeur c'est que le site n'a pas bien compris le fonctionnement des contrats en année incomplète.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus