jour férié 1 janvier dans une semaine déjà déduite de ma mensualisation

Oui c’est assez bizarre qu’on me déduise le 1er janvier d’autant que nous étions tous en vacances pff 😣

en fait c'est pagemploi+ qui a fait la déduction Les PE ont mis que c'était une semaine non travaillee. Pour ma part j'étais en congé la semaine avant c'est a dire celle de Noel et j'ai retravaillé la semaine après le jour de l'an

Pajemploi+ ??? C'est juste une aide pour avancer les frais de CMG directement sur le compte bancaire de l'ass mat, ça n'a aucun rapport avec le montant de la déclaration du salaire 😉 A Pajemploi, ils ne savent même pas si on travaille en année complète ou incomplète alors je ne vois pas bien comment Pajemploi+ peut déduire un jour férié ! Lors de la déclaration mensuelle les employeurs doivent remplir le salaire net , le montant des IE, et des IR (si vous fournissez le repas) les heures complémentaires ou supplémentaires s'il y en a eu, et le montant des CP (au moment où ils vous les payent donc souvent en juin ou en fin de contrat)
Si un jour férié a été déduit du montant de votre salaire c'est bien l'employeur qui l'a déduit du montant total net vu que c'est lui qui rentre ce chiffre 😕 pas pajemploi+

"en fait c'est pagemploi+ qui a fait la déduction Les PE ont mis que c'était une semaine non travaillee" Ce sont vos PE qui vous ont donné cette raison un peu bidon ? Comme dit mila5 les PE rentrent la somme du salaire net, les jours, les heures et les indemnités diverses, rien d'autre et certainement pas les semaines travaillées ou pas travaillées. Donc si déduction il y a, elle est bien de leur fait et pas de Pajemploi +. Donc comme les collègues ce jour n'est pas à déduire, puisque il a déjà été déduit lors du décompte des semaines des PE.

Tous les parents (en AC et AI) me l’ont déduit parce que je n’ai repris que le 3 janvier. Je me suis dit que c’est parce que je n’ai pas travaillé ni le 31 ni le 2, donc je n’y ai pas le droit…
en AC si les congés ne sont pas encore acquis et donc sans solde et que le férié tombe sur la période sans solde là oui c'est à déduire (pas obligatoirement hein... l'employeur peut aussi faire un geste)
mais en AI non pas de déduction
et je dirais bien a ce parent très clairement que sa tentative de me prendre pour une quiche risque de lui couter au final bien plus cher, que ce n'est pas la peine de me demander quoi que se soit et que je me ferais un plaisir de lui donner ma démission au dernier moment dès qu'un autre contrat se présentera à moi

@Jeanine1 sur le site que j'utilise, les jours fériés je dois supprimer la plage horaire et indiquer "non déduit".
La manipulation n'est pas instinctive mais c'est assez bien expliqué.

Re bonjour
si le site demande une manipulation sur une semaine de non accueil employeur c'est que le site n'a pas bien compris le fonctionnement des contrats en année incomplète.

En fait il demande surtout confirmation qu'il n'y a pas eu d'accueil.
Sinon il y a majoration ++

@Jeanine1 sur le site que j'utilise, les jours fériés je dois supprimer la plage horaire et indiquer "non déduit".
La manipulation n'est pas instinctive mais c'est assez bien expliqué.

Oui mais, cette fois-ci, je n’avais plus la main pour indiquer sur la semaine en question ce qu’il fallait, tout était grisé, bref…
On verra bien au moment de la régularisation…

Re bonjour
si le site demande une manipulation sur une semaine de non accueil employeur c'est que le site n'a pas bien compris le fonctionnement des contrats en année incomplète.

Peut-être! je n’en suis pas sûre car, ils ont l’air très au courant de tout; en tout cas, plus que moi🤪

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
86

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682