jour férié 1 janvier dans une semaine déjà déduite de ma mensualisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tous les parents (en AC et AI) me l’ont déduit parce que je n’ai repris que le 3 janvier. Je me suis dit que c’est parce que je n’ai pas travaillé ni le 31 ni le 2, donc je n’y ai pas le droit…
en AC si les congés ne sont pas encore acquis et donc sans solde et que le férié tombe sur la période sans solde là oui c'est à déduire (pas obligatoirement hein... l'employeur peut aussi faire un geste)
mais en AI non pas de déduction
et je dirais bien a ce parent très clairement que sa tentative de me prendre pour une quiche risque de lui couter au final bien plus cher, que ce n'est pas la peine de me demander quoi que se soit et que je me ferais un plaisir de lui donner ma démission au dernier moment dès qu'un autre contrat se présentera à moi

@Jeanine1 sur le site que j'utilise, les jours fériés je dois supprimer la plage horaire et indiquer "non déduit".
La manipulation n'est pas instinctive mais c'est assez bien expliqué.

Re bonjour
si le site demande une manipulation sur une semaine de non accueil employeur c'est que le site n'a pas bien compris le fonctionnement des contrats en année incomplète.

En fait il demande surtout confirmation qu'il n'y a pas eu d'accueil.
Sinon il y a majoration ++

@Jeanine1 sur le site que j'utilise, les jours fériés je dois supprimer la plage horaire et indiquer "non déduit".
La manipulation n'est pas instinctive mais c'est assez bien expliqué.

Oui mais, cette fois-ci, je n’avais plus la main pour indiquer sur la semaine en question ce qu’il fallait, tout était grisé, bref…
On verra bien au moment de la régularisation…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
128
Total de visiteurs
142

Statistiques du forum

Discussions
9 040
Membres