Qui décide des dates sur contrat année incomplète ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour à toute, j'ai une question sur les contrats année incomplète, mais je n'arrive pas à poster avec la nouvelle version, je tente ma chance ici. Qui décide des date sur contrat année incomplète ? J'ai deux demandes pour deux places, une demande de 40 semaines, contrat enseignant, donc les vacances d'été et une semaine pendant chaque vacances de 15 jours. Pour l'autre contrat c'est 44 semaines, mais je ne sais pas comment faire, qui décide des dates? Ou bien je choisi mes dates pour 5 semaines et le reste pour c'est elle qui choisi..

Bonjour,

Quand nous avons plusieurs employeurs, c'est l'assistante maternelle qui choisit ses dates de congés. Moi, j'ai 4 employeurs je préviens dès que possible pour les dates de congés, il faut les donner avant le 1er mars.

Dès la première rencontre avec d'éventuels employeurs, je leur donne quelques informations
3 semaines en août
La dernière semaine de décembre
Une pendant les vacances de Pâques
Si cela leur convient on continue la discussion si pas d'accord, ils vont voir ailleurs.

Bonjour à toute, j'ai une question sur les contrats année incomplète, mais je n'arrive pas à poster avec la nouvelle version, je tente ma chance ici. Qui décide des date sur contrat année incomplète ? J'ai deux demandes pour deux places, une demande de 40 semaines, contrat enseignant, donc les vacances d'été et une semaine pendant chaque vacances de 15 jours. Pour l'autre contrat c'est 44 semaines, mais je ne sais pas comment faire, qui décide des dates? Ou bien je choisi mes dates pour 5 semaines et le reste pour c'est elle qui choisi..
Bonjour

On vous a répondu hier il me semble.
Vous pouvez imposer VOS 5 semaines de congés, mais pas les autres.

Voir la CCN, les employeurs ont l'obligation de vous donner les dates de leurs semaines sans accueil 2 mois mini à l'avance.

Generalmetal1988 oui merci, je pense que c'est un bug, j'ai rien posté ce matin, mais hier j'ai tenté plusieurs fois ça passait pas. Je comprenais pas comment ça marche ce nouveau format du forum. Mais oui j'ai bien eu toute vos réponses et je vous remercie infiniment.

bonjour, toi tu as tes 5 semaines (ou plus) que tu fixes identiques à tous les employeurs, après chaque parents fixes les leurs tu pourra savoir 1 enfant et pas l'autres, ça c'est eux ça n'a rien à voir avec les tiennes. bonne journée

Bonjour,
je travaille au maximum 44 semaines /an.
Lors des premiers entretiens avec les parents, je précise mes dates d'absences.
Si cela leur convient, alors nous pouvons travailler ensemble.
Si les parents ont besoin d'autres semaines d'absences (c'est la cas avec un parent prof qui me laisse son enfant 37 semaines par an), ils me les précisent, et tout est noté au contrat.

Bonjour,

Quand nous avons plusieurs employeurs, c'est l'assistante maternelle qui choisit ses dates de congés. Moi, j'ai 4 employeurs je préviens dès que possible pour les dates de congés, il faut les donner avant le 1er mars.

Dès la première rencontre avec d'éventuels employeurs, je leur donne quelques informations
3 semaines en août
La dernière semaine de décembre
Une pendant les vacances de Pâques
Si cela leur convient on continue la discussion si pas d'accord, ils vont voir ailleurs.
En principe vous avez ou allez avoir plusieurs PE donc au 1er entretien je fais comme B29 je dis 3 en aout 1 à Noel et une en avril en principe ils se positionnent sur les miennes et si ils en ont en plus et bien on part sur une AI ! donc c'est moi qui décide j'ai toujours fait ainsi !!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour