Question peinture logement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Août 2022
Messages
18
Bonjour,

Je suis toujours sur mon dossier de renouvellement d'agrément et j'ai un souci... Voilà ma question, je suis dans un logement Communal en location et c'est un ancien bâtiment car ancien château de la renaissance je dirai....Est ce que je dois fournir un document qui prouve que la peinture de mes escaliers est avec une peinture sans plomb ou comme je suis pas propriétaire, ça me concerne pas....
Merci d'avance 🙏
 

Bonjour

Oui, cela vous concerne, car c'est bien dans ce logement que vous allez exercer et tout doit être conforme niveau sécurité. Locataire ou propriétaire, peu importe.
 
Du coup c'est foutu pour mon renouvellement car la mairie va refaire les peintures cet été mais tant que c'est pas fait, ils voudront sûrement pas que je travaille car j'ai une collègue qui a eu le cas avec son portail, son agrément a été suspendu 4 mois, le temps d'avoir un nouveau portail 😕
 
Je ne vois pas le souci en réalité, puisque votre logement était conforme il y a 5 ans, avec ces peintures pourquoi ne le serait-il pas maintenant ?
Moi je n'ai pas de portail, ni clôture, pas de souci non plus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut