question jour férié

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Novembre 2024
Bonjour,
Au contrat nous ne travaillons pas les jours fériés, le 25 décembre est un jour férié, je n’ai pas travaillé alors que c’est un jour de garde habituellement, est ce qu’à la mensualisation il faut décompté le 25 décembre ?
Merci pour vos réponses je suis un peu perdu je pense le décompter.

bonjour, vous ne le décompter pas le jour férié si votre contrat à plus de 3 mois d'ancienneté sinon vous le décompter!

Bonjour.
J'ai pris des congés du 23 au 31 décembre. Je travaille habituellement du lundi au vendredi, combien de jours de congés je dois décompter : 7 jours (25 bon décompté) ou 6 (25 non décompté et récupérer)? Merci

Ça fait 7 jours de cp pris, lundi 23, mardi 24, jeudi 26 vendredi 27, samedi 28 , lundi 30 et mardi 31. Les deux jours fériés : 25 /12/2024 et 01/01/2025 ne sont pas comptés comme jours de cp puisqu'ils sont fériés.

Il n'a pas été décompté donc il n'est pas à récupérer.....je ne vous suis pas.....

Une collègue m'a dit qu'il était possible de le récupérer donc la semaine de 6 jours couvrirait du 23 au 31 et pas besoin de prendre 30 et 31 sans solde

@Nounou 22 vous a donné les jours à décompte en cp, le 25 déc n'en fait pas parti mais le samedi 28 oui. Les CP sont en jours ouvrable (du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés, même si vous ne travaillez pas le samedi)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
47

Statistiques du forum

Discussions
8 726
Membres