Tous en voiture!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Nounou 22 Dans tous les 7 places , quel qu'il soit pour mettre une poussette, simple ou double , on doit forcément fermer un des sièges d'appoint du coffre....sinon pour avoir toutes les places dispos en + du coffre , il faut opter pour un 8-9 places, un van en fait.
Non dans mon véhicule 7 places, je n'ai pas besoin de baisser les sièges pour mettre la poussette double

@Man
Même quand tes sièges qui sont dans le coffre sont ouverts ?
Ça doit être une poussette super compact que tu as. Moi la seule poussette que je peux mettre dans le coffre quand tous les sièges sont ouverts dans le coffre c'est une poussette canne.

@Nounou22
j'ai longtemps eu un Espace 3 de 1997 et je peux te dire que je mettais la poussette double pliée dans le coffre même quand il était en 7 places, sans avoir à rabattre un seul siège. J'ai du finir par m'en séparer car il était devenu vieux et kilométré, mais qu'est ce que je le regrette. Même si je ne m'en servais pas spécialement dans le cadre de mon travail.
Les nouveaux Espace n'ont plus rien à voir. Je suis ensuite passée sur un Tucson, puis maintenant un Duster. En 5 places. Mais vu que je ne travaille plus qu'avec mon petit-fils ça me suffit.

@Nanou91
Ça devait être génial car maintenant les 7 places sont compactes. Les sièges dans le coffre sont plus des sièges d'appoint et une fois déplié on n'a plus de coffre. On a deux 7 places avec mon mari donc quand les enfants sont 8 , on a un coffre de libre et c'est pas de trop pour les deux poussettes et les sacs , surtout quand on va en pique nique.

@Nounou22
L'Espace de cette époque était juste génial..... Les 5 sièges arrières étaient tous les mêmes.
Généralement je n'en mettais que 3 (pour avoir 5 places). Une ou 2 fois j'ai mis les 5 (pour avoir 7 places), des fois je les enlevais tous si je devais aller chercher des choses encombrantes (frigo, paquets de parquet ou de carrelage, plaque de placo...).
Et quand je les remettais ce n'est pas forcément les mêmes qui allaient à la place où ils étaient 🤣 ... vu que les 5 sièges arrières étaient identiques.... Donc tous aussi confortables.
C'est l'âme en peine que j'ai du m'en séparer....

J'aimerais trop avoir ce gabarit de véhicule @Nanou91
Mais cette époque est révolue malheureusement et aujourd'hui les véhicules sont de plus en plus compactes ....et de plus en plus chers 😭

J'ai eu aussi l'éspace 2 et l'espace 3 et c'est vrai qu'on avait de la place pour tout mettre autant pour le travail (poussette, siège bébé...) que pour le bricolage (carelage, porte, placo...)
Lorsque j'ai acheté mon Kia j'ai trouvé encore plus de confort et de place
Il a beaucoup de kms (+de 300 000 ) mais fonctionne très très bien. C'est un véhicule très robuste, jamais de réparation à faire dessus. Je n'ai vraiment pas hâte qu'il me lâche car on ne retrouve plus ce genre de véhicule aussi spacieux avec de vrais sièges et un vrai coffre.

@Nounou 22
Non ma poussette n'est pas compacte du tout ! C'est mon coffre qui est grand
J'y mets même ma poussette triple mais en baissant un siège du coffre. Ma poussette triple est un inglesina donc qui prend pas mal de place

Moi j'ai le grand peugeot rifter 7 places
Je le trouve super. Mais pour avoir un très grand coffre j'enlève un des sièges arrière (donc configuration 6 places). Là j'y mets ma poussette dépliée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
8 740
Membres