Congés sans solde

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

L'assistante maternelle de notre enfant nous a écrit en date du 28/12 pour nous indiquer qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne pourrait donc pas assurer la garde notre enfant le 30/12 et 31/12.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une quelconque demande, ni une quelconque acception (ou possibilité de refus).

à partir du moment ou le pe a voulu les faire passer en cp ça veut bien dire qu'il y a eu acceptation de l'absence

Une visite médicale n'est pas toujours nécessaire quand on est malade. Quand on a la gastro et qu'on est aux toilettes ou au fond du lit et que l'on ne peut pas conduire, difficile d'aller dans la salle d'attente du médecin.....je pense que c'est chercher la petite bête que de ne pas croire sa salariée malade , d'autant plus si c'est sa première absence et qu'elle n'a jamais été malade ou absente jusque là. La postante ne parle pas d'absence récurrente. Sucré le férié de sa salariée malade, c'est plutôt mesquin je trouve. Et il me semble que pour avoir le droit à son férié il faut travailler le jour d'avant ou d'après mais pas nécessairement les deux. Je me trompe peut être....
L'erreur de l'AM a été de ne pas tenir informé son employeur, d'autant que celle ci lui a envoyé dès messages pour savoir quoi faire avec la déclaration de salaire. Ça je trouve cela moyen. Notamment de notifié son rétablissement et sa reprise aurait été respectueux vis à vis de son employeur conciliant.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
101
Total de visiteurs
126

Statistiques du forum

Discussions
8 740
Membres