Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh je ne comprends pas ce que tu veux dire ??Waouh! donc une ass mat qui fait fi de la CCN en matière de pose des Cp, des éventuels souhaits des PE ! sans parler de sa façon de décompter ses Cp..
Non c'est tout l'inverse! et oui je te confirme tu n'as absolument pas compris ce que j'ai écris!Euh je ne comprends pas ce que tu veux dire ??.
Pour toi elle a le droit de poser +de 5 semaines en AC sans aucune déduction de ceux non acquis et sans jours sans solde comme y en a plus! Et avoir toujours des jours restants. Ben je ne sais pas comment tu fonctionnes mais si c est tes parents surveillent ça de près, te plains pas si vous êtes en désaccord en fin de contrat.
heuuuu si ! une erreur comptable se rembourse à l'employeur, ainsi que le trop perçu de cpet que si il y a une erreur de versement de la part de l'employeur l'employé n a pas obligation de rembourser..
Vous n'êtes malheureusement pas tombée sur quelqu'un de bien et dont la probité est douteuse.@ANNICK44 franchement oui je ne généralisé aucunement bien-sûr mais j'étais tellement sereine avec elle parce que mon fils s y sent bien. Je l ai toujours arrangé. Je n' ai jamais dis non quand elle demande a ne pas travailler un jour en nous prévenant la veille. Jai même fait des erreurs de calculs sur la mensualisation et je m'en suis rendu compte que maintenant et quand je lui ai parlé de régul elle m a dis que si ça avait été elle elle aurait pas fait de régul et que si il y a une erreur de versement de la part de l'employeur l'employé n a pas obligation de rembourser.. bref tout plein de choses qui font que pour mon prochain enfant j'aimerai éviter de faire appel à une assistante maternelle parce que c'est énormément de stress. Je ne sais pas quoi faire de cette semaine de janvier 2024 du coup...Parce que si c'est une question d écrit dans ces cas là tous ses congés peuvent porter a discussion car jamais eu d écris
Pardon, mais dans ma réponse précédente, j'ai commis une confusion entre la semaine de Décembre et celle de Janvier.Voir la pièce jointe 2511
@ANNICK44 je vais prendre le temps de tout refaire en terme de calcul mais concrètement étant donné que si je retire le 14/08/2023 en CP ou qu'on le considère comme un CP anticipé (si c'est possible de le faire) alors en 2023-2024 elle a posé 4 semaines de CP en été. Pas de semaine de CP en hiver (si ma semaine de janvier est pour convenance). Etant donné qu'avec les autres employés elle était en CP, puis-je considérer cette semaine comme la semaine d'hiver commune à tous pour répondre à l'obligation des 5 semaines de posé par an. C'est ça ma question finalement.
Oui idemVous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE: pour ce qui est du calcul des congés pris, il faut les considérer en jours ouvrables( 6 jours, du lundi au samedi, sauf si un jour férié dans cette semaine, alors cette semaine compte pour 5 jours).
Et idem en été car pris à partir du mercredi. Donc voir si congé mardi soir ou le mercredi soir car sinon compté 1 jour de plus si c est à partir du mardi et non de mercredi.!!Vu les dates que vous donnez sur Janvier, cela fait plus d'une semaine.
Sans doute le "faire fi" qui vous a toutes troublé!@ANNICK44 : autant pou moi. J avais pas compris ton interprétation dans le même sens que moi. Ok on est d accord. Et oui je ne cautionne pas du tout cette façon aussi. Mais certaines ne savent pas la CCn et je suis sûr que certaines sont en AC et se font payer leur congés en plus. Quand je dis ça, c est que j ai connu une Am qui faisait ça. Elle ne déduisait rien et en iccp se faisait payer 30 jours. Je ne comprenais pas que les parents ne voyaient rien tellement c était gros. Et quand je lui disais elle me soutenais que ses congés n'étaient pas payer alors qu en fait ils étaient payer 2 fois. Bon elle a arrêté y a longtemps et pas restait longtemps am. Heureusement car elle aurai connu les prud'hommes je pense!
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus