MaggiePoppins
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 1 Février 2023
Si trace écrite de la demande de ce jour, un changement d'avis du jour même ne compte pas. C'est bien à l'initiative de l'assistante maternelle de ne pas travailler ce jour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui lui demander surtout car elle peut décider de prendre juillet et vous dire que çà repousse le préavis fin août et gagnera encore un mois!Merci pour vos réponses. Je saurai pour les prochaines fois et go lui demander les dates officielles par écris de ses prochains congés.
Cette journée prise par votre ass mat, en effet, aurait du se faire par écrit et validée (ou non) par vous.Merci pour vos réponses. Je saurai pour les prochaines fois et go lui demander les dates officielles par écris de ses prochains congés.
Oui elle peut dire que juillet c'est convenance personnelle, poser ses congés en août et repousser le préavis jusqu'à sept comme çàOn a compris que les écrits ne sont pas le "fort" de votre ass mat et pour cause cela lui permet de mieux faire comme elle souhaite...
Elle ne va pas la licencier pendant ses vacances MAIS juste avant donc préavis n est pas repoussé!Vous ne pourrez pas la licencier pendant des semaines de cp acquis.
Oui sûrement moins voir peut-être l am doit des cp car quand on ne déduit rien du début du contrat à mai qui suit + quand on prend plus 5 sem en AC + quand on prend en anticipé....Attention je doute que vous ne lui deviez que 7 jours d'iccp si le contrat se termine avant sa prise principale de congés d'été.
Effectivement cela peut arriver. Mais en principe il te reste pas beaucoup (voir rien si pris en anticipé dès le départ) + ceux en cours d acquisition de juin à la fin du contrat qui reste à payer.Après cela dépend de quand à commencer le contrat . Mais perso, je prends mes congés en anticipé chaque année et depuis le début du contrat en AC et les parents finissent le contrat après mes congés d'été et il reste tout de même des congés à solder
bien voila, c'est plié .a vouloir jouer des fois on gagne ,des fois on est rattrapé par la patrouille.
vous pouvez faire le calcul et lui montrer ou pas d'ailleurs .
et avertissez les autres parents ,quils fassent attention .c'est pas a la fin du contrat quil faut se reveiller .
mais surtout je ne me generais pas pour reveiller l'assmat quand a ses obligations.
non à comparer avec les 10% de tous les salaires versés sur la périodePour le maintien de salaire : mensu brut /26 X 5 jours. Comparez avec 1sem X nb d heures par sem X tarif horaire brut
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle