Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oulah non !Bayah, je ne suis pas d'accord sur le fait de stigmatiser l'enfant sur des choix qui sont au final ceux de ... ses parents.
Donc, lui dire qu'à l'école il sera la risée de ses camarades me semble pour le moins inadapté. En tout cas maladroit et peu bienveillant.
Mais j'ai un doute à la lecture que cette phrase s'adresse à l'enfant ou à ses parents ... si c'est à ses parents dont acte.
et si tu dois sortir en balade tu le laisse en pyjama aussi?Je le laisse en pyjama, ce n'est pas moins confortable qu'un jean ou un jogging.
C’est carnaval en ce moment ça passe easyet si tu dois sortir en balade tu le laisse en pyjama aussi?
C’est triste quand même de ne pas prendre le temps pour son enfant …Oui mais il y en a qui ne veulent pas passer cette petite demi heure à préparer leur enfant, car ils se disent qu'ils n'ont pas le temps alors que nous on a le temps de le faire, ce qui est faux bien sûr (c'est un cliché). La couche je lui change pauvre loulou c'est d'ailleurs la première chose que je fais à chaque fois qu'il arrive et ce depuis deux ans, mais continuer à l'habiller non franchement je suis perclus de douleurs et je n'ai pas le temps, les arrivées s'enchainent le matin il m'est même arrivé de tarder à ouvrir la porte à mes autres accueillis, car j'étais dans l'habillage de petit L.
Oui.et si tu dois sortir en balade tu le laisse en pyjama aussi?
moi je l'ai déjà fait: pas de faire partir le parent, mais lui dire
tenez voilà la table à langer je vous laisse faire ce que vous avez à faire.
parent vexé mais a fait, ensuite l'enfant arrivait la couche changée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle