Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ils ne sont pas remboursés, ils ont une aide c'est différent.Il faudrait tout revoir depuis le début et que les parents soient mieux remboursés
La finalité de la chose et la même il faut l'augmenterils ne sont pas remboursés, ils ont une aide c'est différent.
Heureusement je n'ai eu qu'une fois "l'épreuve" du passage au prudhomme. J'ai bien entendu gagné, malheureusement je n'ai jamais vu la couleur de mon argent, car depuis 6 ans la maman à organiser son insolvabilité. Et j'avais fais la grande erreur de ne pas faire signer le papa (couple en concubinage, donc aucun lien "officiel").
Depuis, dès qu'il y a plus de 3 jours de retard je râle tout les matins et tout les soir et au bout de 15 jours de retard c'est refus d'accueil.
Je ne touche pas d'Are aussi, je peux me permettre un refus d'accueil voir une démission. Sincèrement je plains les collègues qui ne peuvent démissionner et qui doivent se coltiner des malappris parfois pendant longtemps.
Heureusement je n'ai eu qu'une fois "l'épreuve" du passage au prudhomme. J'ai bien entendu gagné, malheureusement je n'ai jamais vu la couleur de mon argent, car depuis 6 ans la maman à organiser son insolvabilité. Et j'avais fais la grande erreur de ne pas faire signer le papa (couple en concubinage, donc aucun lien "officiel").
Depuis, dès qu'il y a plus de 3 jours de retard je râle tout les matins et tout les soir et au bout de 15 jours de retard c'est refus d'accueil.
Je ne touche pas d'Are aussi, je peux me permettre un refus d'accueil voir une démission. Sincèrement je plains les collègues qui ne peuvent démissionner et qui doivent se coltiner des malappris parfois pendant longtemps.
Exactement comme vous, j'aurais voulu cocher plusieurs cases, 13 ans de métier aussi lol et le plus dure reste le comportement des enfants.J'aurais voulu cocher plusieurs cases mais depuis 2 ou 3 ans pour moi le plus dur c'est le comportement des enfants ... c'est comme si après 13 années de métier ça y est je suis arrivée au bout de mon stock de patiente, ils ont tout épuisé ! (les 2 derniers en date ont des caractères vraiment compliqué)
Je cherche une idée de reconversion ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle