Quel tarif !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nala21
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
82
Bonjour, combien demanderiez vous pour une garde de 9h à 13h et 4 jours par semaine ?
 

Comme ça me bloquerait pour trouver un contrat qui complète pile poil à partir de 13h15, en esperant que le 1er ne soit pas retard ni le 2eme en avance mon salaire ne serait pas inferieur à l'équivalent d'un 8h/jr sur les 4 jours (fixes bien sur) minimum.
Sinon je proposerais un contrat qui aille jusqu'à 17h: le PE pourrait venir chercher son enfant à 13h A CONDITION que le moment où il vient ne dérange pas le rythme, ni de son enfant à lui, ni de celui des autres mais il aurait alors le choix de laisser faire sa sieste et son goûter chez moi.
 
Bonsoir,

la première question qui me vient c'est : est-ce que cela ne pose pas de soucis dans votre organisation qu'un enfant parte à 13 heures?
Pour ma part c'est l'heure où certains sont déjà à la sieste ou se préparent à y aller, alors faire des transmissions à cette heure là avec un loulou qui possiblement sera ronchon car fatigué, les copains que le PE peut réveiller, non merci.
 
Perso pour un contrat inferieur à 5 jrs je refuse un depart avant 16h30, ni une journée inferieur à 8h exactement pour les raisons invoquées par @noounouc Je le concède unqiement pour un temps plein (45h/sem) quand il ne s'agit que d'une seule fois dans la semaine, pour éviter à l'enfant d'être chez moi plus de 45h/sem car c'est beaucoup sinon et SEULEMENT SI l'horaire ne gêne aucun accueilli. la transmission se fera si besoin à voix basse et surement plus rapide selon les besoins de calme des autres mais aussi celui du petit qui part de pouvoir rapidement rejoindre ses pénates avant qu'il n'ait à nouveau besoin de dormir...

Pour ce qui est du taux horaire il est bon de commencer par se demander moi, l'AM qui suis en droit d'avoir un contrat à temps plein (45h/sem), quel salaire pourrais je alors en obtenir dans monsecteur géographique? Partant de cette première information il est plus facile de determiner un taux horaire pour un temps partiel selon la probabilité grande ou pas de pouvoir le completer.

Il faut savoir aussi que le plafond CAF est journalier: c'est exactement le même pour 1h d'accueil que pour 13h d'accueil dans cette journée donc...
 
On ne peut pas vraiment te répondre, ça dépend aussi de la loi de l'offre et de la demande dans ton secteur, les tarifs appliqués chez les voisines etc. Chez moi nous sommes parmi les départements les plus bas de France. Perso pour un 20h semaine en année complète je prends 3,90 € et encore je suis une des plus chères... Je pense tout de même augmenter pour mes prochains contrats.
 
Excuse moi c'est un 16h par semaine en année complète. Du coup je prends 4 € de l'heure.
 
Je veux bien te répondre mais cela dépendra du nombre de semaines d'accueil

Par exemple sur 52 semaines
Mensualisation sur 18 jours
Le max pour un temps complet est de 792,36€
792,36€ * 12 / 52 semaines / 16 heures = 11,42€ net par heure max

Je me mettrai à 7,68€ brut soit 6,00 € net
 
Je t’appartiens mais…

[ÉNIGME] Je t’appartiens mais…

Vous croyez peut-être bien vous connaître, mais saurez-vous deviner qui je suis ? Résolvez cette énigme !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut