Quel équipement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bayah, vous pouvez peut-être demander une aide à l'IRCEM si vous avez été renouvelée il n'y a pas longtemps. C'est jusqu'à 500 € d'aide à l'achat de matériel il me semble.
 

@Bayah j'ai des chaises en bois kritter de chez Ikea et j'ai coupé les pieds (le plus dur c'est de couper toutes à la même hauteur pour que ce ne soit pas bancal) et j'ai pris des tables petites tables lack toujours de chez Ikea auxquelles j'ai coupé aussi les pieds. Pour les chaises il me semble qu'il y a encore moins cher mais celles là me convenaient mais pour les tables à moins de 10€ pièce on ne peut pas faire mieux.
 
Même pas c'est affreusement moche !!
Peux tu me dire où tu l'as trouvée ?
Alors je n'ai pas fourni l'info parce que cela fait plusieurs années que je l'ai !
Je me demande si ce n'était pas oxybul , mais je ne suis pas sûre...
 
@Bayah j'ai des chaises en bois kritter de chez Ikea et j'ai coupé les pieds (le plus dur c'est de couper toutes à la même hauteur pour que ce ne soit pas bancal) et j'ai pris des tables petites tables lack toujours de chez Ikea auxquelles j'ai coupé aussi les pieds. Pour les chaises il me semble qu'il y a encore moins cher mais celles là me convenaient mais pour les tables à moins de 10€ pièce on ne peut pas faire mieux.
Du coup si tu as coupé les pieds, tu as effectué une modification. La norme n'est plus valide non ?
 
:ROFLMAO: Tu m'as eue sur ce coup là.
Ce n'est pas un jouet ou du matériel de puériculture, je n'ai jamais vu l'estampille NF ou CE sur une chaise ou une table.
Par contre il ne faut pas bien sûr couper au dessus des barreaux de la chaise.
 
Bayah, peut-être que cela fait partie du matériel puer non( pas sûre mais sait-on jamais)? Auquel cas l’Ircem peut t’aider parce que 400€ c’est pas donné ( presque qu’une moitié d’un contrat à temps plein AC)
 
Je fais manger mes 3 bébés ( 15mois 17 mois et 20 mois) sur petite table basse ikea à 10€ et chaise en plastique de jardin avec accoudoirs ( très important !) et surtout qui s'empilent car déjà aux dire de mon mari mon salon ressemble à une crèche alors si en plus j'avais des chaises qui ne s'empilent pas😱 et la petite table j'arrive à la caser à droite à gauche elle ne choque pas dans la déco
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut