Que dire ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je dis qu'il faut assumer. On a le droit de dire non, que le parent se vexe ou non.

Ils s'en fiche de nous vexer quand on est licenciée !

Après je ne rentrerai pas dans le débat avec eux, je dirai simplement que de mon côté je ne donne pas une suite favorable et si le PE me demande pourquoi, je répondrai.

Quand on pose la question, je pars du principe qu'on est apte à recevoir une réponse sinon on ne la pose pas 😉
 

Cela evite aussi le mensonge: j'ai une autre demande, qui si ce n'est pas vrai se saura et de plus le Parent pourra tout autant se vexer en pensant "elle a préféré quelqu'un d'autre
Oui après qu’ils se vexent ou non c’est egal . On a le droit de choisir un contrat plus interessant un meilleur feeling c’est le jeu . Eux postulent aussi chez plusieurs patrons quand ils cherchent un travail.
Il faut tester poli c’est tout . On se fait régulièrement planter pour une crèche ou une mami gratuite . Et on s’en remet 🤣
 
Si je sais que je ne souhaite pas donner suite, soit je le dis simplement : "une autre demande de famille correspond plus à mes attentes" ou alors au départ des potentiels employeurs la petite phrase : "je vous souhaite bonne chance dans votre recherche".
 
Suite à notre entretien je ne pourrai répondre favorablement à votre demande d’accueil pour Mattheo . Je vous souhaite une bonne continuation.
J'adore cette réponse, simple et efficace. C'est vrai que se justifier auprès de gens que l'on ne reverra jamais, ça ne sert pas à grand chose. Ces parents ne vont pas changer pour une inconnue qu'ils ne reverront jamais. Ils trouveront quelqu'un d'autre avec qui ça passera mieux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut