Quand sera versé le 1er salaire ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Il y a encore bcq de collègues qui ne vont ni rpe, ni formation, ni soirée information et qui ne côtoient pas de collègue on ne les voit jamais, qui travaillent à l'ancienne si l'on peut dire, chez elle seule et qui ne s'intéresse que très peu aux changements de notre profession, ne maitrise pas informatique et internet, et comme ce n'est pas où si peu souvent le PE qui cherche et donne info, moi je connais une qui fait AI demandé PE mais qui ne se fait pas payer de CP, pour elle son salaire elle l'a sur 12 mois et c tout, et croyez bien que le PE se garde bien de lui dire. On ne peut pas changer les gens s'ils ne le veulent pas.

Il y a peu j'ai eut comme question d'une nouvelle: faut il déclarer l'entrée de l'enfant à la PMI alors qu'on est encore en période d'essai et/ou en période d'adaptation? Oui parce que peut être au bout de 10 jours d'adaptation ça s’arrête...
Quand j'ai expliqué que la PMI avait besoin de savoir exactement quel enfant de quelle famille se trouve accueilli dans quelle structure ou chez quel AM mais ne se soucie pas du tout de la question financière l'AM a immédiatement compris qu'il fallait donc déclarer cette arrivée dès la première minute et qu'on a une tolérance de 8 jours pour se mettre en conformité, pour avertir de cette entrée (ou sortie).

Tout prends sens, mais seulement quand on nous a expliqué le role de chacun, les tenants et aboutissants.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
110
Total de visiteurs
136

Statistiques du forum

Discussions
8 864
Membres