Quand chercher des contrats.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

D'accord merci pour votre réponse. Je ne m'étais pas penché sur la question du goûter à part c'est vrai que si le prix est compris dans le repas alors je mettrai 5€ pour les deux. Merci beaucoup
 

Mes conseils:
- tu peux consulter les sites de mise en relation et voir à combien sont les collègues de ton secteur, de ce qu'elles annoncent en tout cas.
- ne pas mentionner le petit déj c'est t'éviter d'avoir des PE qui pensent que c'est OK que tu donnes toi le petit dej. Tu préciseras bien que tes IR sont pour un dejeuner (le midi) et un gouter ou bien detaillé, c'est comme tu veux ainsi le PE sait clairement que ces montant ne comprennent ni un souper, ni un petit dejeuner. S'il y a une autre demande que tu serais prete à accepter alors tu seras à temps de répondre, laissez moi reflechir au montant que je peux vous proposer pour ce que vous me demandez car ce n'est pas habituel.
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut