Quand chercher des contrats.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coccynelle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
24 Octobre 2022
Messages
318
Bonjour à toutes je fini ma formation le 6 juin elle débute début mai. A votre avis puis je commencer à poster des annonces tout en précisant que je suis en cours de formation ou je dois attendre d'avoir l agrément définitif? Dans tous les cas il n'y aura aucune signature avant d'avoir le papier officiel mais j'ai peur de ne pas avoir de contrats une fois la formation passée étant donné qu'on sera presque en été et que septembre arrivera vite.
Merci de vos retours et merci pour toutes les informations que vous donnez chaque jours !
 

Bonjour,
Moi c'est ce que j'avais fait, j'ai anticipé ! je savais que ma formation se terminait le 29 juin, j'ai fait une annonce en mettant dispo à partir du 1er juillet, j'ai rencontré les parents et ça à marché car j'ai commencé mon 1er contrat le 2 juillet
 
Tu peux poster tes annonces et même faire des entretiens avant si tu veux.
Le plus important étant de ne surtout RIEN signer du tout avant d'avoir ton Agrément en main.
Surtout pas d'ER.
Profitte en pour bien lire notre CCN.
N'hesites pas pour chaque demande d'entretient à venir ici pour nous dire ce qui est proposé et les conseils qu'on pourrait te donner car quand on débute on a vite fait de signer un contrat piège sans s'en rendre compte et après c'est trèèès compliqué... Bref...

Mais du coup au contraire plus tu auras fait d'entretien avant d'avoir à affirmer que tu acceptais et plus tu auras le choix de prendre celui qui t'interresse.