QCM évaluation.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Février 2024
Messages
10
Bonjour à toutes,
Je passe une évaluation pour devenir assistante maternelle mardi prochain et je suis vraiment stressée à l'idée de ne pas réussir. Je cherche des exemples de QCM que certaines d'entre vous auraient déjà passés pour m'aider à m'entraîner. Cela m'aiderait beaucoup à me préparer et à me sentir plus sereine. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 🙏🙏
Belle journée à toutes.
 

connais pas .

Vous devez déposer une demande d'agrément à la PMI de votre secteur pour envisager d'être agrée.
 
C'est déjà fait, la je suis en formation.
Je souhaite avoir des QCM, pour m'entraîner. J'ai peur de ne pas réussir l'évaluation que je passe le Mardi prochain. Le matin c'est l'écrit et l'après midi je passe l'oral.
Je voulais savoir si quelqu'un l'a passé récemment et pourrait me donner des idées de QCM qu'il a eu. Cela m'aiderait beaucoup à m'entraîner et à mieux me préparer 🙏🙏
Merci beaucoup.
 
Bonjour
J'ai eu les QCM et franchement ce ne sont que des choses que vous avez vu. Il suffit juste de bien réviser vos cours et c'est dans la poche. Nous n'avons pas de QCM à envoyer pour s'entraîner mais franchement c'est d'une facilité.
🤞🤞🤞🤞
 
Merci beaucoup pour votre message,
En fait, je suis étrangère et j'ai du mal avec le vocabulaire difficile dans les QCM. Est-ce que vous pourriez me donner des exemples de QCM que vous avez eus, s'il vous plaît ? 🙏 Cela me rassurerait beaucoup. Un grand merci à vous !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut