Prud’hommes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kikou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

on peu changer d avocat quand on veut a n importe quel moment , on peu même en avoir 2 ....
 

L’avocate de ma mère a dit que son dossier elle n’avait pas à le mettre en référé car si le juge décide que le dossier n’est pas concret (or le tribunal m’a dit que tout était bon ainsi que l’inspection du travail) ma mère devrait payé tous les frais d’avocat des deux parties. Après cela ça irait dans un autre tribunal et que sûrement là elle gagnerait. Mais elle aura dépensé 2000€ pour en gagner 4000€ à l’origine.
On est un peu perdu je pense que l’avocate ne veut pas s’en charger…
 
soit ton avocate actuelle est nulle soit... elle est incompétente... dans les 2 cas faut vite en changer !!!
 
Je n'ai pas tout compris à l'histoire, mais ce que j'ai compris, c'est que ta maman accuse son ex-employeur d'avoir des faux.
Donc il faut porter plainte pour faux (il y a des chances que ça sera classé sans suite) pour montrer que vous contestez ces papiers.
Mais dans ce cas, effectivement, pas de référé, car les référés sont réservés aux affaires où il n'y a pas de contestation sérieuse, or là, il y en a puisque l'ex-employeur a des papiers (faux) qui prouvent qu'elle serait en règle (enfin, ça va dépendre des faux papiers qu'elle a fait).
Bref, comme l'histoire est compliquée, je pense qu'il vaut mieux aller au fond directement.
Mais n'hésite pas à changer d'avocate ou a demander conseil à une autre.
Ne te laisse pas faire.
 
Bonjour
si votre maman à démissionner il est normal de ne pas percevoir d'indemnités de rupture.
Concernant le CDD, je ne comprends pas vraiment le déroulé;
Et excusez moi, mais pourquoi votre maman à accepter de reprendre un contrat avec une personne qui est malhonnête et lui à fait des faux en écriture ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut