Protocole covid

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valérieg
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bah finalement je vais essayer de raisonner les parents de la choupinette malade . Le papa ne serait pas en arrêt j’aurai mieux compris mais là je vous avoue que je comprends pas .
 

Le papa est peu être très malade et ne peu pas s occuper de son enfant

Perso quand j ai eu la covid suis rester 3 jours coucher avec température et gros mal de tête
 
Disons que puisqu'il est en arrêt autant éviter de contaminer les copains et Nounou, car elle devra sinon s'arreter, être indispo pour toutes les Familles, y compris lui même si lui aurait repris le travail, c'esy dommage, non?!
 
Booboo si tu demande un isolement de 5 jours en cas de covid sa sera du sans solde pour toi

Il y a de moins en moins de test covid réaliser , tu peu très bien acceuillir un enfant enrhumé qui en faite et positif au covid sans que tu le sache , tu ne peu pas imposer un test
Oui et ?
L'argent passe après la santé de mon mari.
Quand on sait que c'est la covid, je suis encore plus prudente.
Je ne peux rien imposer, mais par contre je peux le conseiller ; et j'ai la chance d'avoir des parents compréhensifs, humains et tout autre adjectifs que vous voulez et qui ont très bien compris ma situation personnelle.
 
Oui bien sûr je comprends s’il n’est pas bien mais faire encourir le risque pour mes autres loulous j’ai un peu plus de mal je vous avoue. Car malheureusement je peux pas les protéger. Moi je peux mettre le masque pas eux
 
Et quand notre collègue l'aura "chopé" si elle aussi doit être alitée quelques jours, c'est plusieurs familles qui se retrouveront le bec dans l'eau.
Et c'est cette même famille qui râlera car après l'arrêt maladie du papa, en plus maintenant c'est l'ass mat qui ne peut pas accueillir l'enfant !
Et le même papa qui est trop patraque pour rester avec son enfant lui aussi positif, n'aura pas assez de mots "aimables" pour dire ce qu'il pense de son ass mat deserteuse qui est en arrêt Covid à son tour et dit ne pas être en assez bonne forme pour accueillir 1, 2, 3 voir 4 enfants !
Franchement, on marche sur la tête !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut