Problème déclaration pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
376
BONJOUR soucis déclaration le PE n'arrive pas à valider sa déclaration ; messages suivant:
le nombre de jours de congés payé doit être inférieur à 40, mais comme c'est une Fratrie de jumeaux j'ai multiplié le nombre de CPS par 2 ,ce qui donnait 46 jrs de cps et apparemment ça ne passe pas ?
le salaire net total ne peut-être inférieur au salaire horaire multiplié par la somme des heures normales complémentaires et majorées

4 sem X 45h X 5.5 brut = 990 brut soit 773.39 net
4 sem X 1h5 X 6.875 brut = 41.25 brut soit 32.22 net sans exonération OU 36.89 net (avec exonération)

773.39 + 32.22 = 805.61 net

Pour la déclaration :
19 jours mensualisés
23 jours cps
Heures normales : 180h (990 brut/5.5) + Nb d'heures habituelles mensualisées
Heures Supp majorées : 6h (41.25/6.875) + Nb d'heures habituelles majorées mensualisées
Salaire net à déclarer : 805.61 euros

Pouvez vous m'aider à comprendre le problème pour que le PE puisse faire la déclaration MERCI

Oups pour le salaire net à déclarer, c'est 805.61 + ton salaire net habituel
 

BONJOUR soucis déclaration le PE n'arrive pas à valider sa déclaration ; messages suivant:
le nombre de jours de congés payé doit être inférieur à 40, mais comme c'est une Fratrie de jumeaux j'ai multiplié le nombre de CPS par 2 ,ce qui donnait 46 jrs de cps et apparemment ça ne passe pas ?
le salaire net total ne peut-être inférieur au salaire horaire multiplié par la somme des heures normales complémentaires et majorées

4 sem X 45h X 5.5 brut = 990 brut soit 773.39 net
4 sem X 1h5 X 6.875 brut = 41.25 brut soit 32.22 net sans exonération OU 36.89 net (avec exonération)

773.39 + 32.22 = 805.61 net

Pour la déclaration :
19 jours mensualisés
23 jours cps
Heures normales : 180h (990 brut/5.5) + Nb d'heures habituelles mensualisées
Heures Supp majorées : 6h (41.25/6.875) + Nb d'heures habituelles majorées mensualisées
Salaire net à déclarer : 805.61 euros

Pouvez vous m'aider à comprendre le problème pour que le PE puisse faire la déclaration MERCI

Oups pour le salaire net à déclarer, c'est 805.61 + ton salaire net habituel
On ne multiplie jamais le nombre de cp.
Les autres montants oui!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut