Poussettes double ? Triple?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah c'est pas du tout contre les parents qui portent ! Ils ont un enfant, deux bras, qu'ils profitent đŸ˜€â™„ïž. Moi, je ne peux pas en porter un, et donner la main au second si tant est qu'il veuille encore marcher (Ă  voir son copain dans les bras, ça donne des idĂ©es).

J'ai donnĂ© en tant que maman, porter l'enfant, le manteau de l'enfant, la trottinette de l'enfant đŸ€Ż
 

Ah c'est pas du tout contre les parents qui portent ! Ils ont un enfant, deux bras, qu'ils profitent đŸ˜€â™„ïž. Moi, je ne peux pas en porter un, et donner la main au second si tant est qu'il veuille encore marcher (Ă  voir son copain dans les bras, ça donne des idĂ©es).

J'ai donnĂ© en tant que maman, porter l'enfant, le manteau de l'enfant, la trottinette de l'enfant đŸ€Ż
Pareil la trottinette qui finit à chaque promenade ds nos mains au bout de 50 mùtres et qu’on se jure de ne plus reprendre la prochaine fois
MĂ©moire de poisson rouge et c’est nouveau la mĂȘme la fois d’aprĂšs 👍
 
Effectivement, les parents prennent souvent la voiture pour faire 500m. Les miens je les amenaient toujours à l'école à pied 800m. Retour pareil midi et soir car je les récupérais le midi à l'époque !
Le week-end c'Ă©tait balade dans les parcs, les forĂȘts, les plages et tous ils marchaient. Pendant les vacances d'Ă©tĂ© on faisait des randos en montagne et tout petit ils Ă©taient habituĂ© Ă  y monter. D'ailleurs maintenant ils sont toujours de grands marcheurs
Je me demande comment seront les squelettes de jeunes dans quelques années à force de ne pas marcher, de rester dans le canapé devant la télé ou la console...
 
J ai une 4 place mais reste lourde quand 4 Loulou dedans .
Sur les 4 place j utilise deux pour les plus petit qui ne marche pas et mes marcheur marche au maximum ( les deux siÚge supplémentaire porte les sac ) ou sauve en cas de fatigue
 
Je disais juste que moi aussi, en tant que maman, je portais mes enfants de la voiture Ă  l'Ă©cole pour un dernier cĂąlin...je ne m'offusque donc pas quand je vois un parent portait son enfant de 3 ans le matin.
Bien évidemment, en tant qu'assmat, en ballade, les grands marchent, et heureusement....d'ailleurs, je trouve qu'en général ils aiment marcher.
 
Violetta, je te comprends et suis d'accord avec toi. Bien sûr, il est important que les enfants marchent, cela est bon pour leur forme physique et ils adorent se dépenser mais que ce soit les mamans avec leur petit ou nos accueillis quand ils en ont besoin, je ne refuserais jamais à un enfant de le porter un instant, le temps d'un cùlin ou si il en exprime le besoin sous prétexte qu'il est grand ou je ne sais quoi. Quand l'enfant est sécure, il ira jouer avec la certitude que vous serez là si il a besoin de se rassurer. Et avec nos enfants, c'est que du bonheur !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut