Pour ceux qui se poseraient la question

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 207
Alors voilà la question qu'on me pose : "quand on a 2 enfants chez une seule assistante maternelle à faire garder, on doit payer le double ou pour un seul ?"
Heureusement, j'étais assise !" 😂
Là il va falloir commencer par lire la CCN !
 

une baby sitter est payée entre 10 et 15€ de l'heure, donc pas comparable
 
Elle n'est pas sérieuse cette personne ?? Bientôt on ne nous appellera plus "'assistante maternelle "' mais Bénévole maternelle...
 
Bonjour !
Que c'est drôle, si c'était pas à en avoir les larmes aux yeux.. j'ai déjà eu le coup avec le sommeil 😅
C'est nouveau maintenant nous faisons des prix de groupe ! avec tarif dégressif ! nous faisons aussi un accueilli et si deuxième accueilli le contrat est cadeau !🤪 il faudrait écrire un livre avec tout nos vécus..
 
Il y a trois ans, j'avais pris des Rdv médicaux et j'avais donné les dates 4 mois avant. Donc j'écris mon message avec les dates des rdv, je me dis que les parents auront le temps de prendre leurs dispositions (ils sont infirmiers) et ne connaissent leur emploi du temps que 1 mois en avance.
Le père a bien reçu mon message et m'appelle aussitôt pour m'insulter. D'après lui, il me payait donc je n'avais pas le droit de prendre des rdv ou d'être absente. Et bien il a eu ma lettre de démission dès le lendemain.
 
Trop drôle !!! Y en a qui n'ont peur de rien ....
Ce dit, je crois que je serais restée sans voix avec une question pareille.
 
J'ai expliqué gentiment comment ça fonctionne !
Mais bon, comme je n'ai pas de dispo, pas grave. Bon courage la future heureuse élue !
 
J'en ai eu une avant hier. Le papa me dépose son petit loulou et me dit, le plus sérieusement possible en pensant qu'il me faisait une fleur "vous voulez que je vous dépose T.plus tard jeudi ? " et moi du tac au tac avec un grand sourire "vous le gardez surtout, je ne travaille pas les jours fériés!".
Comme dirait l'autre, sur un malentendu ça peut marcher...
 
J ai effectivement eu ce commentaire" en fait on vous paye pour rien quand il dort"! Vous pourriez nous repasser du linge pendant ce temps?🙄...ben non..au revoir..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut