Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ah non madame pas d'offre promotionnelle 2 pour le prix d'1 !"Alors voilà la question qu'on me pose : "quand on a 2 enfants chez une seule assistante maternelle à faire garder, on doit payer le double ou pour un seul ?"
Heureusement, j'étais assise !"
Là il va falloir commencer par lire la CCN !
La canicule à fait une nouvelle victimeAlors voilà la question qu'on me pose : "quand on a 2 enfants chez une seule assistante maternelle à faire garder, on doit payer le double ou pour un seul ?"
Heureusement, j'étais assise !"![]()
j'ai aussi eu droit a cette demande, ma réponse "ben si je ne suis pas payée ça veut dire que je peux sortir de chez moi pour faire mes courses pendant la sieste?"Dans le même genre, "pas besoin de payer les heures quand l'enfant dort "![]()
Dans le même genre, "pas besoin de payer les heures quand l'enfant dort "![]()
A une collègue il y a longtemps une maman lui avait demandé "si elle devait payer 2 repas pour ses filles" à cela elle avait répondu et bien qu'une regarderait l'autre manger !!! les PE ont parfois de drôles de question ...Alors voilà la question qu'on me pose : "quand on a 2 enfants chez une seule assistante maternelle à faire garder, on doit payer le double ou pour un seul ?"
Heureusement, j'étais assise !"