Positive vibes

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Mars 2023
Messages
1
Bonjour les collègues, je voulais partager avec vous ma joie de ce matin, donc j'accueille mon petit I, avec sa maman qui m'offre un cadeau (c'est l'attention qui compte et tout me fera plaisir), c'est une première pour moi puisque je suis nouvelle Assmat, Et quand tu passes d'une mauvaise aventure à une aventure comme la mienne, cela fait du bien au moral.
C'est une très belle preuve de reconnaissance.
Heureusement on travaille aussi avec des parents formidables 😉
Maintenant il n'y a plus qu'à profiter et me faire plaisir🙏
Bonne journée et bon fêtes 🎉🎊
 

Contente pour toi imane.
Alors moi 6 employeurs mais 0 cadeau même pas un chocolat...bref
(J'ai fait les cadeaux à tous les enfants que je garde)
Ce n'est pas grave, jattend personne pour me faire plaisir du coup je suis allé au magasin j'ai acheter tout sorte de chocolat, et j'ai commander des cadeau pour ma chère moi même et mes propres enfants.
Voilà merci à moi je m'aime beaucoup et je me souhaite des bonne fêtes et heureuse année.
Je vous souhaite à vous toutes heureuses fête et bonne année plein de succès, beaucoup d'amour et moins de stress ;)
 
Bonjour, alors moi j'ai deux enfants en accueil. Un parent m'a offert une boite de sarments à l'orange, une jolie boite avec des gateaux et du nougat. Le deuxième, pour mon anniversaire (le 21/12), j'ai eu droit a un dessin de la petite avec noté "bon anniversaire nounou" (écrit par la grande sœur) avec au milieu collée une jolie photo de la petite! He bien les deux m'ont fait plaisir, c'est bien le geste qui compte!!
Passez toutes et tous de très bonnes fêtes!!!
 
Pour moi ce sera carton plein cette année avec mes employeurs : ce matin une composition florale superbe (mon employeur est fleuriste),un assortiment de chocolats et macarons Le Daniel et une autre attention à venir ce soir annoncée ce matin par le papa d'un de mes accueillis. C'est son épouse qui me l'offrira en venant chercher son loulou m'a t'il dit.
Plus que quelques heures de suspens.
 
Ben moi, ils ont tous été très généreux, même mon mari a eu droit à une attention, en général j'ai toujours eu des supers parents avec 2 ou 3 exceptions. Avec qui les contrats ont très peu duré.
 
Sur nos 7 employeurs, 5 nous ont gâtés. Ça fait plaisir, beaucoup de chocolats, ils savent que nous aimons beaucoup cela. Une bouteille de vin , et des gâteaux, de quoi bien manger 😅 En tout cas, ça fait toujours plaisir 😍
 
bonsoir! gatée aussi! 4 PE. le 1er, rien sans surprise, un 2nd une boite de chocolats, le 3e 50e en cheque-restaurant. quant au 4e PE, c'est... ma fille! elle m'a apporté une jolie paire de pantoufles de Noel (elle sait que je kiffe :) )et des chocolats en me disant "ca c est ton noel de nounou...; il reste le noel de mamie et maman le 25!" ............ bonnes vacances pour celles qui en ont et belles fetes de fin d'année à toutes!
 
Mes 5 employeurs ont étaient trop gentil mais surtout et je crois que c est se qui me touche le plus ils ont tous offert un cadeau à mon fils et un à ma fille
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut