Polyarthrite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Athos49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Athos49

Inscrit
29 Mars 2024
Messages
10
Bonjour à toutes, je me tourne vers vous pour savoir si certaines d'entre vous sont touchés par de la polyarthrite, on m'a diagnostiqué il y a quelques semaines, et quand je lis sur internet les infos c'est pas glorieux pour la suite. Merci à celles qui me répondront.
 

Bonjour
Oui moi j'en ai.
J'ai les doigts qui se déforment. C'est par crises qui sont assez douloureuses
 
Bonjour
Oui moi j'en ai.
J'ai les doigts qui se déforment. C'est par crises qui sont assez douloureuses
Moi j'ai les doigts, les pieds, les genoux, les épaules, le cou, le dos d'ou la polyarthrite ça touches plusieurs zones et ce n'est plus par crises, c'est douloureux en continu
 
Man je suis comme toi mes doigts se déforment et ça fait mal mais le médecin m'a parlé d'arthrose déformante et non de polyarthrite.

J'ai des cachets pour me soulager un peu.
 
Moi j'ai un médecin qui m'a parlé de polyartrite et un autre d'arthrose déformant donc ??? Tout ce que je sais c'est que j'ai des crises qui durent plusieurs jours et que mes doigts se déforment. Je commence aussi à avoir des crises dans les doigts de pieds mais pour l'instant je ne vois pas de déformation. Le médecin m'a aussi parlé d'un traitement mais que je ne prends pas pour l'instant. @Emily, Est-ce que les cachets sont efficaces ou avez vous toujours des crises ? Car honnêtement j'en ai marre de prendre des cachets pour toutes mes douleurs donc pour l'instant je ne souhaite pas en rajouter tant que ça ne reste que des crises
 
Man mon médecin m'a prescrit un traitement pendant 3 mois avec un cachet matin, midi et soir puis arrêt 3 mois et on recommence.
Sincèrement ça me soulage mais ça n'évite pas les crises.
C'est un médicament sans ordonnance le chondrosulf.
 
@Emily Merci pour les renseignements. Il est vrai que les crises sont assez douloureuses et durent quelques jours mais le reste du temps je ne souffre pas sauf si je force sur un de mes doigts (le plus déformé) donc je verrai plus tard s'il faut que je prenne un traitement
 
@Man tous les doigts de la main droite sauf mon pouce sont déformés et ça commence sur la main droite 😔
 
Moi je n'ai que 2 doigts sur la main droite et un qui commence sur la main gauche.
Bon courage à vous en espérant que vous ne souffriez pas trop
 
J'ai un ami qui a une polyarthrite sévère depusi très jeune, il s'injecte un anti inflammatoire tous les 15 jours.
 
mon frère en a
il a les mains toutes déformées, et il a mal un peu partout, lui en plus c'est symétrique donc toujours mal au 2 mains, aux 2 pieds... bref vous voyez quoi
il a un traitement pour les douleurs c'est par crise
 
Bonjour, J'ai également la polyarthrite rhumathoide. Ça ne pose plus de soucis pour le moment. Lorsque j'ai une crise je dois prendre de la cortisone pendant quelques jours mais ça fait quelques temps que ça ne m est plus arrivé. Ma rhumatho m'a changé mon traitement. Je prenais Imeth mais ça ne me convient plus du coup elle me donne olumniant. Et là pour le moment je n'ai eu aucune crise .Je suis suivie tout les 6 mois.
 
sisi79, toujours le problème de savoir si un métier intensif est compatible avec cette maladie.
 
Bonjour, J'ai également la polyarthrite rhumathoide. Ça ne pose plus de soucis pour le moment. Lorsque j'ai une crise je dois prendre de la cortisone pendant quelques jours mais ça fait quelques temps que ça ne m est plus arrivé. Ma rhumatho m'a changé mon traitement. Je prenais Imeth mais ça ne me convient plus du coup elle me donne olumniant. Et là pour le moment je n'ai eu aucune crise .Je suis suivie tout les 6 mois.
Merci choupinette, cela me rassure en étant bien suivi il est possible de ne plus avoir mal, heureusement, et de pouvoir continuer à travailler. Merci encore ça me rassure. Bonne journée
 
Il travail dans toutes la France et au vue des catastrophes naturelles il roule beaucoup, il peut travailler avec sa maladie mais parcequ'il à son traitement, il fait également un sport qui paraît "pépère" mais demande une certaine pression physique et mental.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut