Pole emploi suite à démission

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

j'ai moi aussi voulu à plusieurs reprises aider des PE en difficultés qui cherchent à s'en sortir.
A chaque fois, ils s'avèrent qu'ils ne cherchent pas du tout à travailler mais à se débarrasser de leur enfant, qu'ils sont très chronophages, car les transmissions durent trop longtemps, ils ont du temps à perdre eux.
Et que dès qu'ils n'ont plus besoin de moi, je passe de l'AM formidable à l'AM odieuse en un éclair de temps.
Maintenant, je les appelle des cassos et n'en veut plus, la leçon est rude, mais j'espère que tu ne pensera plus que ton métier est d'aider les gens en difficulté.
Bon courage, c'est bientôt fini ce cauchemar.
 

J'ai tourné et retourné toute la nuit, s'en est assez. Je n'ai toujours pas de courrier de licenciement, je pense envoyé ma démission motivee et prendre contact avec les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement.
 
Elle est arrivée ce matin justement,
Je vais tenir la pmi informee de la suite des éléments, dont les accusations qu'ils m'ont faite hier.
😖 vivement demain soir les congés. J espere réussir à me déconnecter et souffler un peu
 
Des parents qui ne respectent pas le contrat, qui n'ont pas l'air de se tracasser quand leur enfant est malade, voir les déranger pour venir le chercher, pauvre petit...Des excuses bidon comme "maman fait la sieste à 17h30", on a vu ça où ? Elle se paie votre tête et même le papa. Pour résumer il faut que vous soyez à leur entière dispo. Ils vous font tourner en bourrique et votre santé en subit les conséquences. Je serai vous, je chercherais un autre contrat et ensuite démission. C'est de la pure mascarade, quoi que vous fassiez (discussion avec eux, etc...). Pensez à vous et votre santé, car eux n'ont aucun scrupule, ni avec leur enfant d'ailleurs envers qui on prend gentiment son temps pour venir le chercher s'il est malade, en plus des retards fréquents. Courage
 
Attention dès le début à ne jamais utiliser le mot demission dans ton courrier car une demission est une rupture volontaire de ta part or c'est leur comportement illégal qui entraine cette obligation de rupture. Le terme exacte et unique à emplyer si tu veux esperer une requalification est "rupture au tort de l'employeur".
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut