planning changeant sur 3 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moutik22
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Moutik22

⭐⭐
Inscrit
13 Mars 2024
Bonjour je suis ds la moise đŸ„ș
La maman se sépare du papa
Papa ne veut plus venir chercher ses enfants chez moi, car logement Ă  25 mn de chez moi.
Du coup la maman veut faire un avenant avec semaines changeantes ds le mois.
J'ai la méthode de calcul, pas de soucis, mais la maman a démarré il y a 1 mois ds un taf, elle est renouvelée pour 3 mois, mais ne sais pas si elle sera gardée... Elle n'a que 3 mois de planning à me donner...
Je sais qu'il faut faire une mensualisation sur 12 mois, mais elle ne peut pas me donner les infos qu'il me faut pour faire les calculs puise qu'elle n'a qu'un planning de 3 mois
Comment je peux procéder ?
Merci

3 mois c'est 1/4 de 12 mois
Donc x 4 et tu as la mensualisation annuelle 🙂

Bonjour
Dans un premier temps, il faut se baser sur le planning de ces 3 mois, "si, et seulement si vous acceptez la situation".
Ensuite, quel est le type de contrat ? Mensu sur 52 semaines ou 46 semaines et moins ? Car cela va influer sur le résultat des semaines à lisser.

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
@Moutik22
D'accord, y a t-il beaucoup de différence en terme de volume horaire sur ces 3 semaines ?
LĂ , on peut partir pour le moment sur 15 semaines Ă  XX heures + 15 semaines Ă  YY heures + 16 semaines Ă  ZZ heures.
Avec une clause supérieure dans votre contrat indiquant qu'à la date anniversaire et/ou en cas d'avenant la régularisation de salaire sera calculée ET payée le cas échéant.
N'oubliez pas que c'est quand mĂȘme Ă  la maman de vous proposer un avenant indiquant les changements que çà implique pour vous.
Et que vous ayez un minimum de temps pour y réfléchir.

Alors on a trouvé une solution la maman et moi
En faite, on va rester sur la mĂȘme base de 36h/ semaines, s'il il y a + se sera des heures complĂ©mentaires.
En faite, ce qui changent ce sont les horaires de la semaine et jour de repos irréguliers.
😊

@Moutik22
Ok mais attention les heures complĂ©mentaires ne peuvent pas ĂȘtres "programmĂ©es" sur du long terme et elles ne peuvent thĂ©oriquement pas dĂ©passer 10% du volume hebdomadaire contractuel.
Ainsi sur un contrat de 36h seules 3,6 heures sont possibles en hc.
Les heures complĂ©mentaires ne doivent pas ĂȘtres rĂ©guliĂšres.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
139

Statistiques du forum

Discussions
9 705
Membres
10 161