Plage et soleil en Bretagne

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et la plage saint Michel.
les logements sont inaccessible. Les prix ont doublé en quelques année.
C´est mon coin de ressource.
malheureusement 800 km me sépare de mon petit paradis.

La Mer d'iroise, les aberes... Une très belle région que j'aimerais revisiter.. On l'a fait une fois mais les enfants étaient encore petits.

Bonjour je crois que chaque région est belle ! Mais assurément la Normandie et la Bretagne ont de très belles côtés . Et nous avons encore de très belles journées ensoleillées.
Tiens en fait Métal n'a pas un caractère de général mais plutôt de Bretonne hihihi ! Je te taquine

@Samantha6
Effectivement, la mer d'Iroise, les abers, les îles d'Ouessant, de Batz, les Glenans, et bien d'autres sont des vrais paradis.
J'ai la chance d'habiter au bord de la mer et pour rien au monde je changerai

@nounouflo. Pas de souci pour la taquinerie, bien au contraire.

La gėnėrale vient plus de là haut, d'un de mes personnages préférés, dans star wars vois tu ?

Oui bretonne aussi sans doute, mes ancêtres l'étaient en tout cas.

J'essaierai dans les futures semaines de prendre d'autres photos aussi chouettes.

Mamytata et Catie je suis moi aussi à côté de Rennes pourtant originaire de Tours. Nous sommes en Bretagne depuis 21 ans. Et c'est l'amour de la région qui nous a fait venir vivre ici. Nous passions nos vacances sur la côte et voilà.... Mais j'aime aussi beaucoup la région du Croisic, Bats sur mer, le pouligen et les environs. Je pense d'ailleurs que ce seront nos destinations pour notre retraite.
En Bretagne c'est magnifique, la mer qui changent toujours de couleur, les rochers, toutes ces balades... Et on respire !

Petuche, va du côté de Saint Jacut de la mer. J'adore ce coin de la cote avec vue sur l'archipel des Ebihens. Il y a beaucoup de plages toutes différentes et c'est une station balnéaire typique avec ses maisons en granit. Un de mes cousins a été maire de ce petit coin de paradis ! 🌊🌅⛵

Oui Catie je connais, nous allons aussi à Erquy, Pleneuf et le petit port de Dawet. La plage de Pleneuf Val André est superbe. Sans oublier les bonnes coquilles st Jacques. Et Ploumanach que c'est beau, toutes ces maisons et rochers en granit rose ! Nous avons vraiment une très belle région. Mais je préfère aussi la basse saison, sans tous ces touristes 😉

Je suis de Guérande...un bonheur d'y vivre
Cité médiévale
Mer
Et 45 mn de Nantes mais sans les inconvénients de la grande ville

Guerande et ses marais salants. .. 😊 d'ailleurs j'y suis allée y a pas longtemps et apparemment ils ont récolté beaucoup de sel cette année... c'est super pour eux...

Arrêtez de me donner Envie
mais continuer à me faire rêver de vos belles régions bretonnes …
je voyage Un peu avec vous dans vos messages
Merci

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
140
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres