Pied main bouche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Avril 2023
Messages
3
Bonjour hier j'ai accueilli une petite qui a commencé à avoir des boutons. Verdict ce matin c'est un pied main bouche. Hier ma fille est restée à distance mais dans la même pièce que l'accueilli pensez vous que ma fille a pu être contaminé ?
 

Bonjour

Pmb est contagieux avant l apparition des boutons , donc oui possible que votre fille ai été contaminé , tout comme elle peu ne pas l avoir
 
Et oui avant même l'apparition des symptômes le PMB est très contagieux. Une petite accueillie a transmis le PMB a tous ses camarades avant même l'apparition du premier bouton. ...donc surveillez bien votre fille. Y a en effet des chances qu'elle l'attrape. Elle sera immunisé une fois qu'elle l'aura eu.
 
Elle a une chance sur deux 😠
Maintenant il faut tout désinfecter.
Bon courage

J'ai eu un petit garçon qui l'a attrapé une seconde fois.
 
S'ils n'ont pas partagé les jouets peut être y échappera t elle....par contre il y a plusieurs virus du pied main bouche ce qui n'empêchera ni l'un ni l'autre de l'avoir plusieurs fois dans leur petite enfance...
 
Bjrs oui il faut tout désinfecter, jouets, jeux, tout ce qui a été en contact avec les mains, c'est hyper contagieux, bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut