Peut on passer d'un agrément en MAM à un agrément à domicile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou77
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Avril 2024
Messages
1
Bonjour
Je travaille actuellement en mam et je voulais savoir comment faire pour pouvoir travailler à mon domicile
Est ce que je dois faire une nouvelle demande d agrement ou une modification
 

Bonsoir, appellez votre pôleagrément, il vous donnera la démarche à suivre
😊
 
Bonsoir,
Oui vous devez demander un agrément pour exercer à votre domicile. Notre agrément comprend notre personne mais aussi notre domicile. Etant donné que vous avez déjà l'agrément pour la MAM, il vous suffit sûrement de prendre contact avec votre PMI et de leur demander de venir voir votre domicile en vu d'y exercer votre métier. Je ne pense pas que vous ayez toutes les démarches à refaire.
 
Contacte ta PMI et/ou ton CD, ayant déjà un Agrément en MAM il ne s'agirait pas de recommencer depuis le début toute la procédure, il faudra avant tout controler ton domicile pour verifier tous les points de sécurités, mais aussi ce que tu prevois comme organisation pour y travailler seule, le nombre d eplace demandé...
 
Bonjour nounou 77, étant dans le même cas que vous, avez vous un retour de la pmi? Avez vous dû tout recommencer?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut