Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Avant de mettre la petite à la sieste, j'ai regardé comment était "monté" les perles. je ne suis pas experte mais il me semble qu'il y ait une sorte de pointe de colle sur la pointe des tresses pour bloquer les perles. Donc je n'y toucherais pas.
Je viens d'envoyer une petite photo de la petite exprès avant la sieste à ma puer. (Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé) J'attend son retour avec impatience.
Je ne dis pas de ne pas le faire.@sabine111
Si elle s'étouffe (ou un autre accueilli) avec une perle comment la nounou/la maman/les autres parents va/vont réagir ?
Il s'agit là de sécurité de TOUS les accueillis.
Tout dépend de l'enfant et de son âge et effectivement l'enfant peut ne pas se laisser faire.Bonjour,
Comment va réagir la petite en voyant son assistante maternelle prendre une pince pour casser les perles dans ses cheveux ?
Je pense que ma puer me soutiendrait dans ce genre de situation et expliquerait les dangers de ces perles à cette maman, mais je ne suis pas certaine que toutes les puers verraient ce risque. Du coup si la puer va dans le sens de la maman on n'est pas plus avancée, au contraire. Dans mon village des petites filles sont accueillies en crèche maintenant alors qu'elles portent des boucles d'oreilles, alors qu'il y a encore quelques années c'était interdit et pourtant cette crèche est dirigée par une puer...nounou, je doute fort que la puer dise que ça ne craint rien surtout si la petite les enlève seule et pour notre collègue c’est un un moyen d’appuyer sa demande auprès de la maman en lui disant voilà la puéricultrice me demande de ne pas autoriser les perles car trop dangereux.
Nous elles nous disent bien de s’appuyer sur elles pour que les parents acceptent mieux les remarques.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle