Périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lilie0811

⭐⭐
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
44
Bonjour à toutes ,
Jai peut être un contrat qui va se faire en mars. La maman voulait que je prenne sa fille en périscolaire également ce que j’ai refusée car ça me bloquait un temps plein.
Puis je lui proposer de prendre sa fille jusqu’à la rentrée de septembre par exemple ?
 

B9njour

Et bien vous faites un CDI en AC ou AI à temps complet
Et en septembre la maman procédera à votre licenciement en respectant la procédure de préavis
 
C'est un enfant de plus de 2 ans juste pour quelques mois.
Je ne sais pas qui accueillait cet enfant avant ni pourquoi il y a un changement de mode de garde mais déjà je me renseignerais sur ce point, ensuite j'aviserais.
Ensuite cet enfant va vous bloquer la place pour quelques mois et pourrait vous empêcher d'accueillir un bébé qui resterait potentiellement 2 ou 3 ans...
 
Tu peux le lui proposer mais attention rien ne pourra obliger ce PE à te licencier au mois de septembre si elle ne le souhaite pas. Donc si tu as besoin de cette place tu dois t'attendre à être prête à demissionner, prendre le risque d'être suspendue de tous tes droits ARE durant minimum 4 mois y compris pour la perte d'un autre contrat durant cette periode de suspenssion.
 
non perso je refuse même pour un dépannage
rien ne dit que la maman acceptera de te licencier, ensuite pourquoi un changement dans le mode de garde ? comment fait elle en ce moment?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut